Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CT-479 et version du bios des cartes mères compatibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CT-479 et version du bios des cartes mères compatibles

n°4532594
bakasempai
Posté le 27-12-2005 à 00:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
désireux d'acquérir une carte mère pour mon Pentium M Baines - 1.5Ghz, j'envisage d'acheter l'adaptateur pour Socket 479/478 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00028863.html ) ainsi qu'une de ses cartes mères compatibles.
 
J'ai un processeur Pentium M et je n'ai pas de Pentium 4, j'aimerai savoir si mon processeur sera directement reconnu?
Est-ce que l'on peut savoir la version du bios de la carte mère que l'on va achetée ? Comment puis-je savoir si la version du bios de la carte mère neuve acceptera mon processeur ? parce que s'il faut un P4 pour flasher, c'est ennuyant.
 
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 00:46:41  profilanswer
 

n°4532641
OncleJimbo
Posté le 27-12-2005 à 01:03:27  profilanswer
 

http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic
pour en gros 60€ de plus ( mobo 100€ + ct479 40€ ) tu es sur que ça marche avec une vrai carte dédié ...
l'agp4X n'est pas un pb, on peut aussi mettre une grosse gfx agp 8X ça sera compatible et la baisse de perf du à la limitation de bande passante de l'agp et négligeable ou presque ( moins de 5% de mémoire )


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4533125
bakasempai
Posté le 27-12-2005 à 11:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet tu as raison sauf que cette carte mère à un chipset plus ancien que certaine socket478 ;o) Il faut aussi voir dans une optique évolutive de la machine. Mais tu as totalement raison pour ce qui est de la mobo pr 479 ^^ ...
Je ne sais pas trop vers quel socket m'orienté, et surtout quelle bonne carte mère parce que c'est le composant le plus important =)
 
Ceci étant, je compte faire ressuciter mon pc portable acer dont la mobo est grillée =) je perd ma mobility mais racheter une mobo de portable, c'est très cher :'(
 
sur ce, merci et bonne continuation :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CT-479 et version du bios des cartes mères compatibles

 

Sujets relatifs
[QST] désativer cpu fan dans le bios chassis fan speedProbléme de boot avec le BIOS
pb bios[aide] DD T7K250 SATA2 non reconnu par le bios
Logiciel d'overcloking permettant d'overcloker les 2 cartes en SLI ?Asus A8n & AMD x2: Maj du Bios obligatoire ?
Comment allez dans le BIOS ? comment faire...renseignement sur les cartes mères
Plus de sujets relatifs à : CT-479 et version du bios des cartes mères compatibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR