Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Logiciel d'overcloking permettant d'overcloker les 2 cartes en SLI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'overcloking permettant d'overcloker les 2 cartes en SLI ?

n°4529544
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-12-2005 à 20:59:15  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Existe-il un logiciel (simple et français de préférence) qui permette d'overcloker les deux cartes sur un système SLI ? J'entends par là, qui ne se limite à pouvoir overcloker la carte se trouvant sur le PCIe 1 mais pouvant aussi overcloker celle se trouvant sur le PCIe 2.
 
Car je cherche à mettre mes 2 cartes aux mêmes fréquences (dans l'espoir de résoudre mon problème : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t4530614).
 
Et je n'ai pas trouvé non plus de logiciel qui puisse m'identifier la seconde carte afin de me montrer ses fréquences, pour savoir si elle se trouve bien aux fréquences Nvidia d'origine ou pas...
 
Merci.
 
The_Bhaal.


Message édité par the_bhaal le 26-12-2005 à 14:43:46

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 20:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Logiciel d'overcloking permettant d'overcloker les 2 cartes en SLI ?

 

Sujets relatifs
probleme de son "materiel ou logiciel " ?Overcloking
Problème SLI / DirectX 9.0c [...] ? Besoin d'aide !!!! (déprime)pb HDD SATA western digital + A8N SLI: plantage...
temperatures limite CPU / chipset sur A8N SLI dx ?6800gs en Sli Question
renseignement sur les cartes mèresQuelles cartes sont nécessaires pour enregistrer la TV sur son PC ?
Quelle Cartes sont nécessaires pour enregistrer la TV sur mon PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'overcloking permettant d'overcloker les 2 cartes en SLI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR