|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère Socket AM2/AM2+ et CrossfireX |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:21:31 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | up!!! --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben gigabyte ou asus avec un chip 790X ou si tu as du budget un chip 790FX --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben oui, tant qu'à faire, mieux va prendre une AM2+ tout de suite
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:29:11 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | ok merci.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je peux me tromper, mais je pense que ça suffirait ton alim, le 3870 ne consomme pas de trop, ton 5200+ est en 65µ ou en 90µ ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, ça devrait aller, j'ai un wattmètre, demain je regarde ce que je consomme juste pour voir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alors voilà, le wattmètre est branché je commence mes mesures :
Message édité par luxy le 21-12-2007 à 18:57:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en burn total, c'est le 3dmark2006 il me semble : 204W ou alors faut que je mette 3DMark sur un core et un burn type prime sur l'autre ?
Message édité par luxy le 21-12-2007 à 18:59:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi ça me parait cohérent
Message édité par luxy le 23-12-2007 à 02:23:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM | Acheter "la" carte graphique, qu'il me faut... |
Lecteur carte mémoire interne Samsung FH4UB ?? | Quelle carte Graphique prendre (pour jouer) |
Config et specialement la carte mere ? | Manuel carte mere Chaintech 7VIL1 |
Conseil de Carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Socket AM2/AM2+ et CrossfireX |