| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui croire ??? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 17:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2003 à 17:08:01 |
PhyNet |
|
1cat | Puis faut pas oublier que AMD chauffe plus que les intel IV B donc si tu veux du silence, faut mieux prendre intel, sinon gare aux ventilos. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Foutage de gueule.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:09:19 ![]() ![]() |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 22-04-2003 à 17:19:11 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-04-2003 à 17:20:21 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Eric B | attendons la reponse et l'explication de Dav3038 definissant ses besoins pour orienter les conseils plutot que de se battre à coup d'arguments. |
razorei |
|
Eric B |
|
Turrican_ Pingouin furtif | Tiens, personne n'a parlé de la mémoire et de sa bande passante... |
yho Ou ça casse ou ça passe | A mon avis ton idée etait bonne, change de boutique! je connais trop ce type vendeur de "bagnioles" qui t'entortille
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 22-04-2003 à 19:42:46 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |