Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  vous allez pas me croire, W9xm'invente un lecteur imaginaire HELP SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous allez pas me croire, W9xm'invente un lecteur imaginaire HELP SVP

n°1954176
pomny
Posté le 11-11-2002 à 10:05:30  profilanswer
 

Bonjour àtoutes et à tous,
 
Windows  98se,
m'as déclarer un Lecteur CDrom "nommé: Image Simulation" dans le poste de travail "sous la lettre E:\"
puis il as bien déclarer mes autres lecteurs CDrom et Graveur.
 
dans la panneau de config, lorsque je selectionne ce lecteur "Image Simulation" (clic droit + supprimer)
Windows le supprime dans la liste des périférisques systémes,
mais pas du poste de travail:
mais au démarage suivant il est de nouveau inscrit dans la fenêtre des périfériques systéme.
 
Dans le bios il n'y as que mes lecteurs NON Imaginairs et j'ais re-formater mon Dur pour m'assurer que ce n'est pas une problème de déclaration de partition.
 
Que faire SVP?
 
s'est pas commun ça!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 10:05:30  profilanswer
 

n°1954224
Max peigne
Posté le 11-11-2002 à 10:31:43  profilanswer
 

pomny a écrit a écrit :

Bonjour àtoutes et à tous,
 
Windows  98se,
m'as déclarer un Lecteur CDrom "nommé: Image Simulation" dans le poste de travail "sous la lettre E:\"
puis il as bien déclarer mes autres lecteurs CDrom et Graveur.
 
dans la panneau de config, lorsque je selectionne ce lecteur "Image Simulation" (clic droit + supprimer)
Windows le supprime dans la liste des périférisques systémes,
mais pas du poste de travail:
mais au démarage suivant il est de nouveau inscrit dans la fenêtre des périfériques systéme.
 
Dans le bios il n'y as que mes lecteurs NON Imaginairs et j'ais re-formater mon Dur pour m'assurer que ce n'est pas une problème de déclaration de partition.
 
Que faire SVP?
 
s'est pas commun ça!
 
merci




 
T'as pas un soft de gravure installé par hasard ?

n°1954238
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-11-2002 à 10:37:42  profilanswer
 

regarde, si c'est pas ton CDR win ou autre truc.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1954266
pomny
Posté le 11-11-2002 à 10:57:24  profilanswer
 

salut à vous deux ,
 
oui j'ais en effet installer CDRWIN5,
 
que faire en ce cas?
 
merci

n°1954316
tophechris​t
Posté le 11-11-2002 à 11:24:30  profilanswer
 

c'est bien cdrwin qui t'a installé ce lecteur
c'est super utile, quand t'as des images iso ou autre, tu peux tester avant de graver, et moi je grave meme plus, mais si tu aimes pas, ca doit se virer dans le gestionnaire de periphériques
A+

n°1954548
pomny
Posté le 11-11-2002 à 12:55:23  profilanswer
 

tophechrist a écrit a écrit :

c'est bien cdrwin qui t'a installé ce lecteur
c'est super utile, quand t'as des images iso ou autre, tu peux tester avant de graver, et moi je grave meme plus, mais si tu aimes pas, ca doit se virer dans le gestionnaire de periphériques
A+




 
non justement dans la gestionnaire il se supprime mais au boot suivant il le remet.
je viens de virer cdrwin et le lecteur virtuel est supprimer avec.
 
je vais rrefaire l'installation de cdrwin et apres je verrais s'il le remete par défault ou pas!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  vous allez pas me croire, W9xm'invente un lecteur imaginaire HELP SVP

 

Sujets relatifs
/help\ la sortie TV de ma radeon marche pô... /help\installer un lecteur de dvd en version bluk ???
Kel lecteur de dvd choisir? Toshiba ou Pioneer?????????la carte mere est alimenté meme eteinte, help
[bug - cg] ben vi ca plante dans les jeux HELPQuel site pour commander un kit watercooling? help
FPS( Frames Par Secodnes ) HELP plz ![ Help ] MSI 694D pro ms-6321 problem pour flasher le bios
Bip au boot d'1 nouveau PC !!!! Help !!! 
Plus de sujets relatifs à : vous allez pas me croire, W9xm'invente un lecteur imaginaire HELP SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR