faut être un bourrin quand même avec les crochets qui font détrompeur
ben nan jsutement les crochet sont au milieu donc pas de mal de fer cette erreur
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 18:16:42
55° en idle ... avec un ventilo de salon qui souffle devant le pc
2 xp2000+ ca chauffe
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
moi 77C° sans joué je crois qu'il y a un probleme la?
non, tant que ca tient ya pas de problemes
J'ai essayé de lancer un encodage divx en 5-10 mn
79°C processeur, 53° carte mere
stefff31
carpe diem
Posté le 06-08-2003 à 18:38:24
ma mobo a rendu l'ame en plein reboot la semaine dernière....
je sais toujours pas pourkoa ...
y faisait chaud mais je pense pas que ce soit ca
je penche plutot pour cette fameuse histoire de condos defectueux (j'en ai 2 qui sont bien gonflés)
Theblack-cat
Posté le 06-08-2003 à 18:40:18
par mesure de sécurité, j'ai descendu la frequence du cpu à 800 mhz
De toute façon, je vois pas tellement la différence entre 800 et 1400, preuve que la puissance est un peu marketing
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Theblack-cat
Posté le 06-08-2003 à 18:49:34
oui, enfin quand on a besoin de puissance, la d'accord, mais je voulais dire que quand on surfe tranquille et pour des applications bureautique on voit pas vraiment la différence
Je dis pour argument marketing ceux qui ne font que du surf ou des bricoles de ce genre par exemple, et que les vendeurs genre a boulanger forcent le client a a chete le dernier pentium 3 ghz