Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour changement de CPU et Difference entre CM ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour changement de CPU et Difference entre CM ?!

n°2631193
leon8121
LYON
Posté le 30-07-2003 à 14:11:44  profilanswer
 

Voilà, j'ai actuelement les 1ere generation de Asus A7N8X-Deluxe, avec un 1800+ (Volcano 7+) j'aimerais d'ici septembre acheter un Barton (vous me conseiller ou pas, et si oui, lekel ?) en 2800+ surement, est ce qu'il faut que je rachete un Asus A7N8X-Deluxe(Rev2) (pour des meilleurs perf.) ou la mienne suffit ???
 
Et aussi, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MB, donc, quel est la difference entre ces 2 CM ???
 
Asus A7N8X-Deluxe
 
Asus A7N8X-X
 
MERCI  :jap:


---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour changement de CPU et Difference entre CM ?!

 

Sujets relatifs
Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...Graveur dvd besoin d un conseil :)
Votre avis sur achat CPU/CM/RAM/Boitier plutôt haut de gamme ?difference entre omega et catalyst
Sur mon CPU , le ventilo en extraction ou aspiration ??Cache 2 Mo et 8 Mo la difference se fait ressentir?
Changement de configConseil pour un dur
Conseil pour achat d'un AMDCPU sur Asus A7V333
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour changement de CPU et Difference entre CM ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR