Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPUID:0F27 Patch ID:0017 ??? ça veut dire quoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPUID:0F27 Patch ID:0017 ??? ça veut dire quoi ???

n°4549463
Nephast
Posté le 02-01-2006 à 23:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un petit porblème avec le PC de mon frère, depuis un certains temps mon frère se plaignait que son Pc mettait plus de 10min à démarrer... alors une fois je suis resté pour voir et c'est vrai qu'il met plus de 10min à démarrer...
 
alors j'ai fait attention et j'ai remarqué que lorsque que le PC se lance, juste avant le teste mémoire et la détection de périphériques dans le Bios, il me met un petit message :
 
CPUID:0F27 Patch ID:0017  
 
je suis persuadé que ce message à un rapport avec le fait que le PC mette plus de 10min à démarrer (le message reste plus de 8min à l'écran avant de passer au test de la mémore et à la détection des périphériques)
 
alors j'ai testé la RAM, les DDs, pensant au début que cela venait de Windows j'ai défragmenté, formaté etc... mais rien n'a changé...
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai épuisé toutes mes solutions...
 
Merci
BEN.


---------------
(...Ben...)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 23:08:26  profilanswer
 

n°4549465
OncleJimbo
Posté le 02-01-2006 à 23:10:05  profilanswer
 

regarde voir ce que te dis everest et cpu-z ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4549489
patparis
Posté le 02-01-2006 à 23:26:13  profilanswer
 

Cette ligne du bios t'indique le stepping et le microcode CPU. Je ne peux pas te dire à quoi ces codes correspondent précisément mais cela n'a rien d'un message d'erreur.

n°4551154
Nephast
Posté le 03-01-2006 à 20:10:38  profilanswer
 

Alors je n'ai décelé aucun problème avec Everest ou en tout cas il ne m'a rien dit, et pour CPU-Z il ne voit rien qui cloche... alors je sais pas d'où ça peut venir...
 


---------------
(...Ben...)
n°4551159
Nephast
Posté le 03-01-2006 à 20:12:58  profilanswer
 

Ok je savais pas je pensais que c'estait une erreur puisqu'il reste bloqué sur ce message pendant au moins 10min... mais alors d'où est ce que cela peut venir ???
 
Là je crois que je comprends plus trop... apparement le PC n'a aucun problème mais il met quand même plus de 10min à démarrer... chercher l'erreur...
 
si quelqu'un peut me dire ce qui cloche parce que là je sais vraiment plus quoi faire...
 
Merci...


---------------
(...Ben...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPUID:0F27 Patch ID:0017 ??? ça veut dire quoi ???

 

Sujets relatifs
A chaque démarrage ma carte graphique ne veut pas ce lancé!Disque dur USB qui veut pas s'initialiser
PC qui fait dodo quand il veut[RESOLU] Mon ordinateur ne veut pas s'arreter !
Alim 20+4 20/24 ... ça veut dire quoi ?Help - HDD qui ne veut pas booter :-(
Ce que cela veut dirt pour mon disque durMon disque dur ne veut plus se lancer
Attention à ce patch call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : CPUID:0F27 Patch ID:0017 ??? ça veut dire quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR