| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CPU-Z ? |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:32:33 ![]() ![]() |
Titgouda | Ah, mais ma DDR est en PC3200, donc elle devrait tourner en 200 MHz et pas en 240 non ?
|
vic mckey Don't make me shoot you! | Ton proc est o/c? sinon ce n'est pas normal que ta mémoire tourne à 240 Mhz |
Titgouda | oui j'ai augmenté le 200 à 240 et mon frère a fait pareil avec son pc. il devrait avoir aussi CPU/10 comme moi non ? |
vic mckey Don't make me shoot you! | Donc ton processeur est o/c puisqu'il devrait tourner à 2 Ghz.
|
Titgouda | non pour le moment tout va bien. Mais je voulais seulement augmenter le CPU pas ma RAM... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:54:10 ![]() ![]() |
logsyc | Il a du baisser les timings un poil, ou sa RAM est de bonne qualité.
|
Titgouda | Oki merci pour l'info VIC |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
logsyc | Il dit qu'aucun A64 n'a de coeff de 20 ce qui est tout à fait vrai !
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Le CPU/20 ca veut dire ca :
vic mckey Don't make me shoot you! | Ben la fréquence du proc est bien égale au FSB multiplié par le coeff?
|
real_swanted | => oui, ça me parais logique... |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
logsyc |
|
XPaY Dehors les belges! | Non, ca sert a desynchro sur ma CM tu peux configurer ca, j'ai un 2800+ (coef 9), et pourtant CPU/12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Bravo tu progresses, donc si il a la ram a 240 c'est qu'il est o/c nan? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais c'est pas a toi que je parlais c'etait a Vic Mickey qui disait que 20 c'etait le coef
Titgouda | up |
Titgouda | oki v voir ça |
vic mckey Don't make me shoot you! | Ca m'etonnerait que ta RAM tienne les 240 Mhz de facon stable.
Message édité par vic mckey le 15-09-2006 à 00:27:42 |
Titgouda | Salut, nan j'ai rien trouvé dans mon bios pour le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |