|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU Pentium 540J 3.2 ghz en surchauffe! |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:29:49 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | il n est pas dual, c est l hyperthreading qui te fais apparaitre deux corps mais il sont virtuel........ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | et sandra a un bugs au niveau tension sur certaine mobo et proc,regarde dans ton bios la tension cpu, celle ci est exact..... |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | j'ai quand même du mal à faire baisser la temp de processeur, j'ai l'impression que meme le zalman qui est gros quand mame, ne peux remplir sa tache. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php ben apparement sur ce graphique il n est pas beaucoup mieux que l intel d origine..... |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:54:50 ![]() ![]() |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Je vais regarder pour les Artic Freezer, si deja c'est dans mon budget. Je dois partir un moment. Je reviens plus tard; merci encore ton aide. |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Merci pour tes conseil Chriskenoby, et bonne nuit! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | place du capitol c etait sympa sinon ,moi j allai tjour a la tchounga pres de rangueuil super bistro,aller a plus......... |
PoLyPo - PCS Member - | si tu veux changer de rad : prends sa : Thermalright XP-90 + Noiseblocker SE2.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | ok, j'ai noté pour le Thermalright XP-90, et est ce qu'il marche en 775, je vais voire ça. Merci Polypo. |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Mais, c'est quoi le Noiseblocker SE2? Un rajout sur le rad? |
Anaximandre | ui le rad est vendu sans ventilateur |
PoLyPo - PCS Member - | bah c'est un ventilateur et le XP-90 est le radiateur !
Message édité par PoLyPo le 17-06-2006 à 15:39:37 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
deejay2tec | Chercher pas lol , le meilleur et c' est tester , c 'est le titan vanessa L je le possede et mon dual core 4200+ depasse pas les 49 degres en pleine charger lol ^^
Message édité par deejay2tec le 17-06-2006 à 15:48:52 --------------- Damon-j |
PoLyPo - PCS Member - | bah avec mon X2 3800+ en pleine charge et mon XP-90 je ne dépasse pas 45°... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
proximus | Noctua NHU 12 le meilleur du momment en refroidissement mais c'est un un rad tres volumineux faut de la place ! |
deejay2tec | C ' est vrai polypo pour la tour , faut pas un boitier tout simple et tout fermer si tu veu des perfs ^^
--------------- Damon-j |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! |
|
boul7 |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Oui, surement que le Zalman est trop juste, il est fait pour ventiler large et pour ventiler le systeme en général. C'est vrai que mon P4 540 chauffe pas mal car il est d'occaz, et qu'il a due etre O/C maintees et maintes fois, ce qui explique ses montées en température élevées. A un moment, je pensais à du Watercooling, mais c'est pas donné, je préfère encore mettre mon budget dans un bon Ventirad qui aténuera les temp du P4. J'hesite entre le Vanessa qui est assez imposant et le thermalright qui est puissant mais quii a besoin d'un adaptateur pou Lg775. |
boul7 | faut arrété le delire avec le 7700 trop juste pour une 540J |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! |
|
boul7 | le 7700-Cu est cesé pouvoir refroidir un 540 en mode minimum:
|
boul7 | tes temperatures ne me choquent pas .... contriarement aux plantages ... monte l'alarme a 80°C ... ce CPU est quand meme un veritable barbecue miniature ... |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Je vais quand même revérifier le montage du ventirad, c'est vrai que c'est étrange qu'entre le passage du ventilo d'origine au Zalman, je n'ai pas vu beaucoup de difference dans les temp. Je regarde et je vous dit ça. |
Anaximandre | attendez faut arrêter le délire un 7700Cu c'est monstrueux ça fait pratiquement un kilo de cuivre.
|
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Je viens de refaire le montage du ventirad sur mon p4 540, et apparement, la temp aurait légerement baissée, mais j'ai fait une remontée du FSB qui était à 150 (et oui, il est normalement à 200, mais je l'ai baissé pour éviter que le CPU chauffe trop) jusqu'à 190, et quand j'ai rebooté, mon PC s'est mi à planter au démarrage, et il le fait à chaque fois que je démarre Windows. Bref, j'ai raté l'overclock. |
juju31300 Ne jamais baisser les bras! | Depuis que j'ai remonté le Zalman, et que j'ai remis de la pâte, j'ai redémarré et depuis, ca gêle l'ecran au démarrage de Windows, tout est planté j'ai plus qu'à rebooter et c'est la même chose. J'ai remarqué que le zalman est brulant. Que faire. Est ce que ca vient du Proc? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquence de mon CPU différente sous Windows XP | Mon CPU bride ma x850Crossfire edition (=XT) ?? |
athlon xp 64 4000 ou pentium D 940 | Probleme surchauffe CPU |
Quelle mobo pour o/c un Pentium D 805 avec DDR PCIE ? | Variation Fréquence Pentium D 830 |
Surchauffe... mais de quoi - problème non identifié | Questions fréquence CPU AMD / Intel |
[Résolu]Y'a t'il un bip ou affichage sur ces 2 CM quand le CPU est HS? | |
Plus de sujets relatifs à : CPU Pentium 540J 3.2 ghz en surchauffe! |