Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU limited ( un gros doute la par contre :) )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU limited ( un gros doute la par contre :) )

n°5608202
defbond2
Posté le 23-06-2007 à 17:20:39  profilanswer
 

Bonjour,
En fait ce que je veux faire, ma carte mere que j'ai actuellement est une cm avec port agp 8x et socket 754 ( :'( )
Voulant changer de cg ( pour le jeu etqw ), et ayant un buget limité, il va falloir que j'investisse dans une nouvelle cm avec port pci express, et j'ai trouvé une cm msi avec port pci express et socket 754 pr remettre mon cpu dessus comme ça je change pas de cpu et je garde mes 1gb de ram ( ou 2gb sachant que je compte en racheter 1gb en plus ). ( mon assembleur m'a explique que l'athlon 3200+ etait pas si eloigné niveau perf qu'un athlon recent, sauf les dual core ).
En faisant comme ça j'econmiserai l'achat d'un nouveau cpu et de nouvelle ram ( 200e d'eco en fait ).
La carte que je voudrais mettre est soit une 8600GT soit une 8800 GTS, mais mon cpu est un amd athlon 64bit 3200+ ( 2.2ghz non o/c )..
Est ce que ca risque d'etre CPU limited ? si oui, ca sera quand meme carrement jouable au moins non ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 17:20:39  profilanswer
 

n°5608249
d@kn1ko
Posté le 23-06-2007 à 17:36:43  profilanswer
 

defbond2 a écrit :

Bonjour,
En fait ce que je veux faire, ma carte mere que j'ai actuellement est une cm avec port agp 8x et socket 754 ( :'( )
Voulant changer de cg ( pour le jeu etqw ), et ayant un buget limité, il va falloir que j'investisse dans une nouvelle cm avec port pci express, et j'ai trouvé une cm msi avec port pci express et socket 754 pr remettre mon cpu dessus comme ça je change pas de cpu et je garde mes 1gb de ram ( ou 2gb sachant que je compte en racheter 1gb en plus ). ( mon assembleur m'a explique que l'athlon 3200+ etait pas si eloigné niveau perf qu'un athlon recent, sauf les dual core ).
En faisant comme ça j'econmiserai l'achat d'un nouveau cpu et de nouvelle ram ( 200e d'eco en fait ).
La carte que je voudrais mettre est soit une 8600GT soit une 8800 GTS, mais mon cpu est un amd athlon 64bit 3200+ ( 2.2ghz non o/c )..
Est ce que ca risque d'etre CPU limited ? si oui, ca sera quand meme carrement jouable au moins non ?


 
tu sera cpu limited oui mais ca sera jouable sans probleme

n°5608278
mrdoug
Posté le 23-06-2007 à 17:50:50  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

tu sera cpu limited oui mais ca sera jouable sans probleme


 
Tout à fait. On a pas à faire à un celeron non plus :D
Sinon évite la 8600GT, c'est mauvais. La 8800 GTS 320mo est un bien meilleur choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU limited ( un gros doute la par contre :) )

 

Sujets relatifs
chipset contre sound blasterAvis sur upgrade RAM+CPU+CM+CG 350-400€
Mon CPU est chaudASUS Commando contre ASUS P5K deluxe
[Avis] sur un CPU Athlon Xp 2800 + HS[Résolu!] Problème bizarre avec Asus AX1650 Pro agp
Gros probleme affichageproblème démarrage du pc (CPU)
Surchauffe CPU à l'installation --> Help !!! 
Plus de sujets relatifs à : CPU limited ( un gros doute la par contre :) )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR