greenzxplodacid a écrit :
disons plutot que vous 5 bonhomme à avoir l'amabilité de me secourir.... mais excusez moi si je ne peux pas repondre à tous en MEME TEMPS... surtout que vous semblez oublier que je RAME un max et que je peux pas forcément être speed. soyez compréhensifs enfin merde. j'ai fait deux reset depuis le debut de notre conversation à cause de freezes. put1, c'est pas possible comme les gars peuvent être egoïstes et désagréables. je vous demande juste un peu d'infos, vus que j'ai tout essayé et qu'est ce que je recois en retour? des vannes en boucles, qui s'enchainent, et qui ne sont même pas suscpetibles de m'interesser ou de me faire avancer.
si vous voulait que le topic parte en sucette, vous en créez plutôt un autre et vous postez toutes vos conneries dedans. put1, on peut même plus demander des conseils aujourd'hui.
hmmm...
je vais tenter repondre en essayant d'oublier personne:
-j'ai ni CLONE CD, ni EASY CD CREATOR, ni koi ke ce soit...
-je viens de changer l'interface de WIN. XP par la CLASSIC afin de delester la "playskool" qui semblait l'alourdir avec ses tips trop "graphiques" mdr -et je ne sais plus quelle autre question on m'a posé...
|