Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Coupure USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure USB

n°4669159
cesy
Posté le 25-02-2006 à 20:14:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une carte mère K7NCR18D Pro et j'ai l'impression que l'usb coupe. Ce qui me fait dire cela, c'est que mon modem routeur D-link 502 T est branché en USB sur mon PC, et la connexion coupe. Je me demandis d'où cela provenait et il semblerai que ça vienne du port USB. La diode USB sur le modem s'éteind. Il faut que je débranche le modem, je le rebranche et ça repart.
 
Avez vous déja entendu parlé de ce problème, y a t il une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 20:14:44  profilanswer
 

n°4669178
cesy
Posté le 25-02-2006 à 20:22:37  profilanswer
 

Excusez moi, je pense que je viens de trouver la solution sur le net en surfant. Il semble que ce soit en raison de la mise en veille de mes ports USB.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Coupure USB

 

Sujets relatifs
Probleme port USB // Windows detecte plus rien!!Oreillette Bluetooth et Dongle USB OvisLink
Depuis quand on ne trouve plus d'USB 1 sur les portables ?Probleme boitier externe USB 2.0
Problème USB[Conseil]Décharge d'electricité statique et port USB
Problème Maxtor DiamondMax USB 300 GOUSB FACADE
Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!Pb coupure alim USB sur A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Coupure USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR