| |||||
| Auteur | Sujet : un ptit coup d'electricité statique ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 10:03:04 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les usines sont en Irlande, les gars ont des pulls en laine --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tenchi-sensei Brütal | la carte mere va recevoir son processeur la semaine prochaine, il vaut mieu que je teste d'abord avec un autre processeur auquel je tiens moins? (probleme: je nsais pas si mon Athlon 1Ghz fonctionne bien dessus, je pourrais avoir une autre erreur que celle qui m'interesse..) |
tenchi-sensei Brütal | up
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
et d'après toi ça fait combien de volts l'électricité statique ??? |
ginie |
ginie |
|
exactement |
tenchi-sensei Brütal | je viens de voir ce texte sur le net, mais je crois qua la partie la plus interessante se trouve par la suite:
Message édité par tenchi-sensei le 05-11-2004 à 21:57:49 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:55:36 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben, interessant tout ca |
ginie |
juste 10 lignes au dessus y'a le texte que j'ai mis |
tenchi-sensei Brütal | bref, j'ai quand meme adressé un petit mail au SAV Asus pour leur demander leur avis.. Message édité par tenchi-sensei le 06-11-2004 à 00:19:40 |
tenchi-sensei Brütal |
oui, m'enfin bon... 20000V, vas y touche pour voir... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben tu peux toucher du 500 000 si tu veux, si y'a pas d'intensité (exprimée en amperes) ben tu risque rien !!! |
ginie | sous combien d'amperes ? |
pas tout à fait |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Message édité par bjone le 06-11-2004 à 05:05:22 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bjone Insert booze to continue | bin écoutes ta carte-mère peut ne rien à voir. ça dépends du chemin pris par la décharge.
|
tenchi-sensei Brütal | La question:
Message édité par tenchi-sensei le 08-11-2004 à 13:20:56 |
marte | Tu attendais quoi au juste d'eaux, faut voir sa ne les concernen que a titre comerciale et encore une fois acheter tu fais c que tu veaux de ta MB ils vont pas te "Doner des reinsegnements" qui peut servir le concurrence,il faut attendre et essayer t'as 1sur2 de chances que sa marche bien. |
tenchi-sensei Brütal | Qu'à titre commercial ?? NON c'est un SAV ils se doivent de me donner des informations, des conseils pour utiliser au mieu leur produit. Franchement une reponse comme ça dleur part, jtrouve ça minable. Ca donne une impression de zero compétence ("ouais euh.. t'as qu'a essayé tu verras bien" ). |
Tetedeiench Head Of God |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
ramones Ex Nerdz Inside |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon... on va mettre tout le monde d'accord Message édité par starconsole le 08-11-2004 à 18:22:30 |
ginie | et c'est du 220 |
|
deltaden | +1 |
tenchi-sensei Brütal | Ouuuh |
shaker114 Lost in translation | la ram c'est sensible à l"électricité statique (cpu aussi) |
|
|
tenchi-sensei Brütal | hin hin laissez moi rire |
marte |
"J'expere ne pas t'avoir manque au respet" je serais desolee |
tenchi-sensei Brütal | Marte pas dproblemes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help !! besoin d un petit coup de main | le pc tt d'un coup c arreté |
| Un petit coup de pouce pour choix matos nouvelle config... | Besoins d'un coup de main pour paramétrer mon bios (K8N-E) |
| AIDE pour unr ptit choix de HDD! | passage à un bi-proc, ca vaut le coup ? |
| coup geule contre LDLC pour une ram | ptit pb avec msi k8n neo plat....enfin jsp.URGENT |
| accés cd devenus tres lent tout d'un coup (30 sec !) | petit coup de main radeon 9600 |
| Plus de sujets relatifs à : un ptit coup d'electricité statique ... | |