Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  passage à un bi-proc, ca vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage à un bi-proc, ca vaut le coup ?

n°3583958
LeMakisar
Posté le 25-10-2004 à 09:23:40  profilanswer
 

Jusque la j'avais un P4 3.2, et j'aurais envie de tester un bi-proc, mais sans trop dépenser et surtout, sans trop perdre niveau thunes  
 
Donc j'avais pensé à un bi-athlon MP, les 2800+ barton étant pas trop trop chers. Vous en pensez quoi, niveau jeux (parce que j'en fais, mais assez rarement) je risque de chialer ? :D
Vous allez probablement me demander si un bi-proc ca va me servir, et je vous dirai pas dans l'immédiat, c'est juste parce que j'ai l'occasion de tester et que ca m'a tjrs tenté voila ....
 
Donc merci de votre opinion sur le sujet :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:23:40  profilanswer
 

n°3583982
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 09:38:09  answer
 

ben il faut que le systeme gère le bi-processing (2000,xp voir linux)
ensuite et surtout il faut que le jeu prenne en charge le bi-processing..là ça reste à voir...je crois que ça vaut surout le coup sur des appli pro style montage video....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  passage à un bi-proc, ca vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
installation proc sur slot 478coup geule contre LDLC pour une ram
accés cd devenus tres lent tout d'un coup (30 sec !)petit coup de main radeon 9600
montage proc atlonPb de mémoire cache cm ou proc ou cg
Un proc overclocké, ca se déteriore vite...Graveur MSI (DVD(+/-)RW 8/4/8/4x) que vaut-il ?
Passage d'une Radeon 9800 Pro à une 6800 de baseQuels proc pour divxbox?
Plus de sujets relatifs à : passage à un bi-proc, ca vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR