Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le pc tt d'un coup c arreté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le pc tt d'un coup c arreté

n°3598686
lat
Posté le 31-10-2004 à 00:50:45  profilanswer
 

harg le pc tt d'un coup c arreté.
 
il veut plus repondre au bouton electrique. il est pas chaud du tout. il a été monté ya deux mois.
 
qu'est ce que je faisais ? j'ecoutais winamp et deux pages web ouvertes.
 
g pas d'antivirus. g voulu passer celui de secuser.com en ligne : pas accepté a cause d'1 activex quelconque. je googolais pr en chercher un autre en ligne voir si ca fait pareil  
et paf ! le chien; plus rien !
 
inon avant, un truc bizare. un gars m'a passé un cd grab ac un soft de son. ce gars travaille ds le dvpt de site web.  
ce soir g mis le cd pour faire une simple copie. l'explorateur ne le voyais pas et surtout a mis super longtemps a s'ouvrir. j'etais alors connectée ac plein de p web ouvertes.. g laissé tomber l'affaire, sorti le cd et basta. mais l'ordi longtemps apres a demande de mettre un cd ds le boitier... g annulé et suis partie m'occuper de l'antivirus  
et paf ! plus rien  
c quoi qui a pété ?  :cry:  
bonsoir a+

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 00:50:45  profilanswer
 

n°3598736
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 01:21:39  answer
 

alim ? :)

n°3598758
lat
Posté le 31-10-2004 à 01:32:44  profilanswer
 

rha l'alim c vrai que c pas ça. G une rallonge trois prises sans interrupteur d'où part deux autres rallonges et le chargeur du MD actuellement.  
 
rhhaaaa, je suis allée trifouiller JOLI !!!!
merçouuuu    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le pc tt d'un coup c arreté

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur s'arrête tout seul!Un petit coup de pouce pour choix matos nouvelle config...
Besoins d'un coup de main pour paramétrer mon bios (K8N-E)passage à un bi-proc, ca vaut le coup ?
coup geule contre LDLC pour une ramaccés cd devenus tres lent tout d'un coup (30 sec !)
petit coup de main radeon 96006800 ca vaut le coup?
corsair pro cmx 512 mo a 160 euro ça vaut le coup?Ati FireGL T2 contre radéon 9500 pro... ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : le pc tt d'un coup c arreté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR