| |||||
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:50:02 ![]() ![]() |
mac fly |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
mac fly |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je parle du haut de gamme asrock pour moi c'est bon pour faire des dessous de plat |
mac fly |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je comparait le haut de gamme AMD contre Intel genre la plus grosse Asus 775 avec un X975 est plus chère qu'une bonne DFI NF590 c'est un simple constat.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-09-2006 à 16:02:22 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:01:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 16:03:46 ![]() Si moi je comprends Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 16:05:48 |
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 04-09-2006 à 16:36:55 |
bjone Insert booze to continue |
|
|
zefatboy | Bah deja que Asus est pas irreprochable, mais quant asus fait des economies (Asrock) et bien accrocher vous..... la seule Asrock dont j'ai pu suivre l'evolution, est morte apres 3 mois de vie.... et pourtant on lui en demandai pas trop (sempron 2400+ et Gf2 Mx)
Message cité 2 fois Message édité par zefatboy le 04-09-2006 à 16:42:09 |
mac fly |
|
|
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs si ils ont font un Celeron de C2D avec moins de cache, y'aura ptet des heureux. |
fandango_bdr |
|
bjone Insert booze to continue | je m'attends a ce qu'une asrock soit moins bien dimensionnée qu'une DFI, ASUS, etc... (vis à vis de l'o/c)
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-09-2006 à 16:59:14 |
power600 Toujours grognon |
Intéressant mais quand mêm subjectif.
|
Millenius |
|
hugh99 | une P5B + un 6300, ça poutre quand même et ça revient moins cher niveau perf qu'une config amd ou il faudraut tabler au moins dans le x2 4600+ |
stratororo | En conclusion ceux qui monte une nouvelle becane ---> core 2 duo. Ceux qui ont un socket 939 ----> athlon x2.
|
fandango_bdr |
|
mac fly |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
frederikk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur config dual core | Intel Core 2 Duo E6700 |
| Meilleur carte mere pour core 2 duo | Type d'alim requise pour core 2 duo |
| dual core | Validation de config core 2 duo |
| Atlhon 64 X2 ou Core 2 Duo ? | Asus P5ND2-SLI compatible Core 2 Duo? |
| Plus de sujets relatifs à : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? | |