| |||||
| Auteur | Sujet : Cool'n'QUIET |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:22:38 ![]() ![]() |
newbie1 | Merci.
|
bardack Official GRAW member | non, ca doit etre toi, qui est malchanceux!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 20:47:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hansaplast Hello. | pas forcément, plus le BIOS
|
newbie1 | Un BIOS déféctueux ?? |
alfox1 Geek a la retraite | non les reglages. |
newbie1 | Les réglages sont OK, ca fait 15 jours que je galère avec ça !
|
Spiderkat | Si tu décides d'o/c tu peux laisser le cool 'n' quiet de côté car aucune utilité dans ce cas, sinon tu peux toujours essayer de la faire échanger. |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat |
Le cool 'n' quiet sert à baisser la consommation et la chaleur du cpu. Lorsque tu o/c ça augmente la consommation et la chaleur. Deux actions contradictoires. Message édité par Spiderkat le 19-04-2005 à 23:11:38 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:10:11 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbie1 | Je crois que Spiderkat a raison |
bardack Official GRAW member | et moi je dis qu'il a tord! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:13:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | ah, vous voila! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:15:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-04-2005 à 23:19:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bardack Official GRAW member | dis-donc, je ne t'entends plus Spiderkat! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:18:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin, tant que le CnQ fonctionne quand meme, l'A64 garde cet avantage important a mes yeux. |
bardack Official GRAW member | le c&q! c'est bon, mangez-en! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:20:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat |
Si si toujours là ! Message édité par Spiderkat le 19-04-2005 à 23:20:55 |
bardack Official GRAW member | bon, en faite on a tout les 2 raison!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:24:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Spiderkat | Tout à fait ! |
Spiderkat |
Pas vraiment. |
bardack Official GRAW member | je suis endormis moi Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:31:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca le fait sur toutes les mobos ou c'est specifique au proco ca? |
bardack Official GRAW member | non, c'est specifique au c&q! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:34:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat | Pour Gigabyte ça fonctionne comme ça, si tu changes le coef ça désactive le C&Q. Pour les autres je ne sais pas. |
alfox1 Geek a la retraite | Merde ca fait chier ca.
|
bardack Official GRAW member | vu que moi aussi, j'ais une gigabyte!
Spiderkat |
|
chaced |
Leo the FFF | Je crois qu'il n'y a pas de solution pour réduire la vitesse du ventilo sur ma CM (Gigabyte GA-K8NS) |
chaced |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Spiderkat |
Oui mais autant profiter du petit plus que peut procurer le cpu. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |