Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

controleur de bus sm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

controleur de bus sm

n°6966154
chicco77
Posté le 21-05-2009 à 18:09:47  profilanswer

Hi there.

J ai acheté un nouveau pc dont j ai choisi tous les composants, et qu'ils m ont monté au magasin (je suis encore trop une queue pour le faire moi-même, la preuve avec la question qui va suivre).

Tout a l air en ordre, je l ai ouvert tout est clean dedans (a part le nombre de pièces détachées cables en tout genre qu ils m ont remis avec dans une boite séparée et qui ont pas servi , dingue ^^), et le montage semble nickel.

J ai UN souci, et ca me prend un peu la tête. Sous gestionnaire de périphérique, tout est ok sauf un truc :

tout en haut  

Autres périphériques
        ! Controleur de bus sm.

Donc j ai le point d exclamation et c est pas installé.  

Alors  : 1) C est grave docteur ? :D  
           2)Qu est ce que c'est que le controleur de bus sm (faut bien commencer un jour)
           3) comment faire pour que j ai plus le message?

Matos relevant : Asus p6t deluxe v2, et i7 920

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:09:47  profilanswer

n°6966335
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 21-05-2009 à 20:19:35  profilanswer

Salut,

Installation ou MAJ du pilote du chipset de la carte-mère, ça devrait le faire.

@+

n°7057243
warcox
RAM16
Posté le 01-08-2009 à 01:01:00  profilanswer

exact et c souvent ati qui provoque ca rien contre ati au contraire mais problème sans gravité et vite résolu rien qu en allant sur ma.config.com tu devrais t en sortir tout seul..........................

---------------
RAM16
n°7057251
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2009 à 01:25:46  profilanswer

le bux SM est le bus integré a la carte mere qui sert a monitorer les temperatures de chaque composant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

controleur de bus sm

Sujets relatifs
compatiblité carte controleur entre 2 DD seagate>> installe du controleur JMicron sans disquette
Périphériques inconnus : Contrôleur audio multimédia, de réseau,...partition avec controleur raid ou avec windows
SATA : Erreur de Boot (GRUB)adaptateur SATA / IDE ou carte controleur SATA en PCI ?
Raid - Quel controleur ?Disque Dur SATA non reconnu par carte pci controleur SATA
Probleme controleur raid limité a 2 to ?? :(Contrôleur usb HS ?
Plus de sujets relatifs à : controleur de bus sm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)