Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphériques inconnus : Contrôleur audio multimédia, de réseau,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques inconnus : Contrôleur audio multimédia, de réseau,...

n°6938994
Alex-x
Posté le 29-04-2009 à 15:39:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'éspère que de bonnes âmes pourront me répondre,
Voici mon problème :

- J'ai formater mon PC (Fujitsu Siemens portable) avec le CD d'installation de XP, tout à bien fonctionner. Mais à l'heure d'installer le net, je n'y arrive pas. En fait, je ne vois pas une connexion réseau sans fil (comme j'avais avant).
 
Alors je suis allé voir dans Gestionnaire de périphérique, et dans 'autres périphériques', je vois des points d'interrogations jaunes sur Contrôleur audio multimédia, Contrôleur de réseau, Contrôleur de vidéo (compatible VGA), Modem PCI et Périphérique système de base.

 
Je me demande donc si ces périphériques inconnus sont la cause de mon problème, à savoir : réussir à se connecter en wifi avec ma livebox.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:39:32  profilanswer
 

n°6938996
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-04-2009 à 15:42:40  profilanswer
 

salut
 
si tu reinstalles windows sans reinstaller les driver normal que tu ais des probleme ...va sur le site de Fujitsu Siemens telecharge les dernier driver correspondant a ton ordinateur puis tu les installes


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6939035
Adaron
Posté le 29-04-2009 à 16:08:13  profilanswer
 

Ca devrait aller mieux dès que tu auras installé le driver de ton contrôleur réseau. Mais il faut aussi installer les autres avec... De façon à ce qu'il n'y aie plus de de points d'interrogation jaunes. A la place, tu devrais voir la référence exacte de tes périphériques, une fois tous les 3 drivers installés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphériques inconnus : Contrôleur audio multimédia, de réseau,...

 

Sujets relatifs
Stockage Réseaurealtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
Hésite entre X-FI Xtrem Audio et GamerRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Pilots Audio sur nForce 7[HELP] Probleme réseau SS51G
Configuration Montage + MultimédiaProblème Drivers et disque dur multimédia.
Carte réseau ne fonctionne pas...Pourquoi j'ai ce "#2" sous Nvidia nForce Ethernet dans Périphériques
Plus de sujets relatifs à : Périphériques inconnus : Contrôleur audio multimédia, de réseau,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR