| |||||
| Auteur | Sujet : Construction PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:01:23 ![]() ![]() |
nicofsx | maxi 100 |
nicofsx | J'avais pensé à celui là : Cooler Master Storm Trooper |
brosswood | J'aimerais bien savoir ou tu trouve le Strom Trooper à 100€ maxi |
nicofsx | Il est vrai qu'il est à 135 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 21:32:22 ![]() ![]() |
nicofsx | Ok merci beaucoup ! |
nicofsx | Ok donc je peux aller sur une 770 ? (je joue sur 1 écran) |
Arghoops |
|
nicofsx | Donc dans ce cas je peux partir sur du i5 4670 K avec un GTX 770 ? |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
nicofsx | Ok merci |
nicofsx | Je vois l'expérience qu'il y a derrière |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 20-06-2013 à 21:26:04 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Arghoops | +1 |
nicofsx | Alors dans ce cas je prends le i5 4670 (sans K) et en carte mère, je ne sais pas du tout quoi prendre ... |
Crashdent | Comme dylan051 ! Asus B85-Plus + i5-4670 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Arghoops | Pas besoin de passer à la version Pro non, mais il sera préférable de réinstaller l'OS car une règle universelle existe dans le monde de l'informatique : tu changes de matos, tu réinstalles. |
nicofsx | Donc je rachète une liscence W7 familiale ? Et comment fait-on pour remettre un disque dur à l'état vierge (je dis bien VIERGE, c'est à dire sans rien dessus) ? |
Arghoops | Non tu gardes ta licence, tu as un numéro de licence quand tu as acheté ton W7 Familiale, quand tu réinstalleras tu réutiliseras la même licence. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 21-06-2013 à 15:00:31 |
nicofsx | Mais comment je fais pour réinstaller ? |
nicofsx | On va prendre la situation en elle-même :
|
Arghoops | Hehe...tu formates avec une commande particulière, puis tu insères ton CD de Windows 7 et tu réinstalles.
|
nicofsx | W7 était inclus dans mon PC (c'est un PC "préfabriqué" |
nicofsx | donc j'ai pas de CD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |