|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ptits conseils pour ma config sivouplé ? |
uber_noobzor | voilà jai fait tout ce que jai pu pour faire moi-meme ma config mais en vrai jy connais que dalle
Message cité 1 fois Message édité par uber_noobzor le 21-10-2005 à 20:31:31 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 17:37:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Vu que c'est une toute nouvelle config, autant prendre le proco socket939 et la cg en pci-express
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Chandler54 | Pour la carte mère:
|
Chandler54 | L'alimentatio, prends plutôt celle-ci:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais pas si c'est fait exprès, mais tu renvoies vers 2 des pires sites pour acheter du matos informatique en ligne
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Chandler54 | j'ai déjà commandé chez eux et aucun problème à signaler! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 20:26:33
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:26:33 |
uber_noobzor |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un exemple de config qui tient la route, mais elle est un poil chère (prix de matériel.net) à cause de la cm
Message édité par Mad Pat le 21-10-2005 à 22:12:42 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 22:12:39 Un peu abusé la GSkill pour un non initié |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben c'est parmi les moins chères du site, mise à part la Corsair Message édité par Mad Pat le 21-10-2005 à 22:13:43 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
uber_noobzor |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram,Raid, raptor, nouvelle config, besoin d'aide SVP | ma config |
probleme nouvelle config | config ok? |
Nouvelle Config = Probleme Bizzare... | Changement de carte mère, besoin de conseils. |
Achat.. montage ? Besoin de conseils ! | Si une bonne âme pouvais m'éclairer sur une config.... |
Faire évoluer ma config | [Boîtiers]Besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : ptits conseils pour ma config sivouplé ? |