Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseillez moi pour achat d'une souris pour noel ! :D

n°2890332
quechua46
Posté le 20-12-2003 à 08:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vinx Itak a écrit :

j'ai acheté une MX500 (car le sans fil c'est bidon) et je suis très deçu.
Fervant joueur de FPS (Planetside, Tribes2, etc...) je trouve cette souris assez merdique, non pas au niveau de la precision, mais au niveau de la forme, et surtout, surtout, de la petitesse des boutons et leur inaccessibilité. Les 2 boutons niveau pouce ça passe encore, mais alors les 3 dessus sont carrements inutiles. (on a déjà la molette, pourquoi rajouter 2 boutons (minuscules) qui font exactement la même chose? De plus, et ça a été dis, les drivers logitech sont foireux, le mouvement de la souris est carrement changé par rapport à microsoft. Ce que j'ai fais, c'est installer intellimouse de microsoft pour ma MX500.


 
faudrait peut etre songer à installer la dernière version  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 08:58:40  profilanswer
 

n°2890336
Bourinatto​r
Posté le 20-12-2003 à 09:03:22  profilanswer
 

Si t'as l'argent n'essite vraiment pas pour la gamme MX de logitech. Je tourne avec une MX700 et c'est vraiment geniale !
Plus de fils qui t'emmerde plus de boule a netoyer et aucune latence.
Seul hic, tu la trouvera certenement lourde au debut. Ca te fera bizard, mais apres ca passera tt seul.
Deuxieme PB les driver de merde !(telecharger deux trois truc sur leur site pour ameliorer la chose).

n°2890341
ze nerdz
gné ?
Posté le 20-12-2003 à 09:08:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

je suis plutot d'accord
 
les sourirs logitech sont tres bien
 
 
mais leur drivers.. c toujours pas ça
 
 
fodrait qu'ils se reveillent


Ba je ne voi pas en koi les drivers Logitech ne vont pas ? tu peux m en citer qqs pbs et je les resoudrai !  :hello:


Message édité par ze nerdz le 20-12-2003 à 09:11:56
n°2890342
ze nerdz
gné ?
Posté le 20-12-2003 à 09:10:06  profilanswer
 

Vinx Itak a écrit :

j'ai acheté une MX500 (car le sans fil c'est bidon) et je suis très deçu.
Fervant joueur de FPS (Planetside, Tribes2, etc...) je trouve cette souris assez merdique, non pas au niveau de la precision, mais au niveau de la forme, et surtout, surtout, de la petitesse des boutons et leur inaccessibilité. Les 2 boutons niveau pouce ça passe encore, mais alors les 3 dessus sont carrements inutiles. (on a déjà la molette, pourquoi rajouter 2 boutons (minuscules) qui font exactement la même chose? De plus, et ça a été dis, les drivers logitech sont foireux, le mouvement de la souris est carrement changé par rapport à microsoft. Ce que j'ai fais, c'est installer intellimouse de microsoft pour ma MX500.


Encore un qui considere qu une souris est merdique parce qu il ne sait pas installer des drivers ... lamentables ...

n°2890347
ze nerdz
gné ?
Posté le 20-12-2003 à 09:13:08  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Si t'as l'argent n'essite vraiment pas pour la gamme MX de logitech. Je tourne avec une MX700 et c'est vraiment geniale !
Plus de fils qui t'emmerde plus de boule a netoyer et aucune latence.
Seul hic, tu la trouvera certenement lourde au debut. Ca te fera bizard, mais apres ca passera tt seul.
Deuxieme PB les driver de merde !(telecharger deux trois truc sur leur site pour ameliorer la chose).


rohh ... arretez de nourrir l idee que les drivers logitech sont merdiques !!!  :pfff:  :o  On va vraiment finir par le croire !  :hello:

n°2890348
Beegee
Posté le 20-12-2003 à 09:13:12  profilanswer
 

et puis de toute façon, une MX500 passe très bien depuis sa sortie avec les drivers microsoft (seul 1 bouton n'est pas reconnu, celui qui est au centre de la souris, et de toute façon inutilisable :D ).

n°2890449
M300A
Posté le 20-12-2003 à 11:18:50  profilanswer
 

Heu impossible d'utiliser convenablement les boutons supp de ma MouseMan sur Q3 avec les drv Logitech. Nickel en emulant maj et tab par les drv MS :)

n°2890700
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 20-12-2003 à 13:57:48  profilanswer
 

Est ce qu'une mx 700 @ 60 ? c'est interessant ? :hello:

n°2890704
6fusion7
Posté le 20-12-2003 à 13:59:00  profilanswer
 

une de mon topic, c'est les meilleures, et de loin :)
 
EDIT : ah je viens de voir qu'on a de nouveau affaire au sempiternel "les drivers logitech c'est de la merde, ya rien qui marche" :pfff:  :sleep:


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 20-12-2003 à 14:00:12
n°2890716
zimonex
:o
Posté le 20-12-2003 à 14:12:09  profilanswer
 

Citation :

Est ce qu'une mx 700 @ 60 ? c'est interessant ? :hello:


 
oui c'est intéressant.
Moi ma mx700 je l'adore elle est vraiment trop bien  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:12:09  profilanswer
 

n°2890731
hide
Posté le 20-12-2003 à 14:24:54  profilanswer
 

c'est bien mais faut etre droitier [:matleflou]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2890744
Peter
Posté le 20-12-2003 à 14:38:00  profilanswer
 

Je suis aussi interessé par une souris, ça me feras mon cadeau de noel :-) ...
Je pense que la gamme logitech a déjà été assez commenté, j'aimerais avoir plus d'information sur la gamme de microsoft maintenant (leurs souris paraissent d'être de bonne qualité!)
notamment les modèles sans fil suivant :
 
microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0 à 59? environ
Wireless Optical Mouse Bleu Metallisé 2.0 à 45? environ  
 
Que valent ces deux modèles, à quoi sert la technologie intellimouse et est-ce que l'optical à 45? est équipé de cette technolgie
 
Enfin combien de temps peut-on tenir avec le modèle Intellimouse?
 
Merci :jap:

n°2891044
ToToR78250
Posté le 20-12-2003 à 18:12:19  profilanswer
 

Peter a écrit :

Je suis aussi interessé par une souris, ça me feras mon cadeau de noel :-) ...
Je pense que la gamme logitech a déjà été assez commenté, j'aimerais avoir plus d'information sur la gamme de microsoft maintenant (leurs souris paraissent d'être de bonne qualité!)
notamment les modèles sans fil suivant :
 
microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0 à 59? environ
Wireless Optical Mouse Bleu Metallisé 2.0 à 45? environ  
 
Que valent ces deux modèles, à quoi sert la technologie intellimouse et est-ce que l'optical à 45? est équipé de cette technolgie
 
Enfin combien de temps peut-on tenir avec le modèle Intellimouse?
 
Merci :jap:


 
Sur la microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0, on peut "pencher" la molette de gauche à droite (c'est celle que j'ai), et la Wireless Optical Mouse Bleu Metallisé 2.0 nan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi pour mon cadeau de Noel por favorachat de matos hardware en Thailande
Conseil pour l'achat d'un graveur DVDFUTURE ACHAT PROC AMD BESOIN DE CONSEIL
quel disque dur me conseillez-vous en 120go 8mo ??Achat de carte mère !
probleme de bridage de proc apres un achatque me conseillez vous en ce moment comme p4 pour remplacer le mien
Quel disque dur de 160Go me conseillez-vous?Duron 1300 = Athlon XP 1500 + Merci Papa Noël !!!
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi pour achat d'une souris pour noel ! :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR