|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur de 160Go me conseillez-vous? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:03:32 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... | Pour du silence, Seagate IDE y'a pas mieux. J'ai le 120Go 8Mo et je ne l'entends pas du tout.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 14-12-2003 à 20:34:14 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ceux qui ont votés pour Hitachi peuvent expliquer leur choix? |
Masenko | Je vote Maxtor car j'en ai 2 de 120 et bientot un de 200 et c'est silencieux à part quand ça gratte comme dit "WipEout 2097" |
jijiz | seagate car j'ai 2 ata 4 et ils ne bronchent pas! pourtant ils en ont prit des coups --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:29:11 ![]() ![]() |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 15-12-2003 à 12:45:01 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pour l'AAM il y a l'utilitaire de Hitachi d'apres ce que j'ai vu dans ce forum.
|
captainneuneu | moi, g 2 mastor 120 et un seagate 7200.7 120 sur la meme machine
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
gadget | Je possède l'Hitachi 7K250 160 Go.
|
oops | Si tu cherche le silence prend un disque dur avec qu'un seul plateau, mais le prob c'est que les disques durs actuels sont fait par plateau de 80 voir 100 go. |
gadget |
|
gadget |
|
Space Profil: Maux des rateurs | nivo bruit ke ce soit une hercules 9700pro 9800 ou 9800pro,ca doit etre kifkif --------------- Ma cinémathèque |
Pizz Vive les Tomates ! | pour entendre le bruit du hdd en idle, il faut vraiment être silencieux 20-25 dB max --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Space Profil: Maux des rateurs | si je debranche le ventilo de ma cg,j entends le sifflement des hitachi 7k250 en revanche je n entends pas les seagate 7200.7 sauf les accès disque ke je percois legerement --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les ventilos des hercules "haut de gamme" n ont jamais eu pour reputation d etre silencieux --------------- Ma cinémathèque |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 15-12-2003 à 15:08:48 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
captainneuneu | euh, seagate, nivo fiabilite ... g des doutes
|
lecas | bon, j'ai voté pour le 7k250: je viens de le recevoir et franchement le légendaire "ruirui" c'est pas bien méchant... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |