|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat de carte mère ! |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 09:48:32 |
coin-playor | Personne veut m'aider ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coin-playor | Merci, et il y a quoi comme modèle interessant ? |
flash_gordon | en sis, la k7s8x a de bon commentaire (mais g jamais testé)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coin-playor | Oki merci, je vais aller voir si il y a ces modèles sur TopAchat |
DivX | cette mobo est nickel à part pour l'oc
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:50:27 |
coin-playor | Ce chipset, c'est quoi : |
flash_gordon | ben c du via, tu l'a trouvé ou ? (sur quelle cm ?) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
flash_gordon | la gigabyte est tres bien, mais ce n'est pas la meme gamme, on peut pas trop comparer --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coin-playor | Je voulais dire la difference entre la K7S8X et la K7S8XE
|
Optitribe |
|
coin-playor | oki En résumé vous me conseillerez quoi ? Sachant que je ne touche pas a l'oc ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | je te la conseille, elle est pas mal du tout
|
Optitribe | Tout dépend de ce que tu as besoin sur ta carte mère ...
|
coin-playor | Bah, j'aimerais bien avoir le son, le lan surtout ! Le raid petete si je me rachete un dd ... Sinon c'est quoi le S-Ata ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | c la nouvelle norme de disque dur |
coin-playor | Oki
|
netimel | Oups, y a un truc qui me chifonne là : personne pour lui conseiller une CM à base de nforce2 ????????????? |
coin-playor | Apparement non, ce que m'on m'a conseillé c'est du SyS comme la K7S8X ou du KT600 |
netimel | Mwais, ça doit être dû à ta barette de mémoire (pc2100) ... |
johnwoo | prends du nforce2!!! |
coin-playor | Petite question aussi, dans la K7S8X toute la connectique est fournie (les nappes pour les lecteurs etc ?) |
coin-playor |
|
toto_67 | nforce2 400 chez asus ou abit .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |