|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un UpGrade - Encore... |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:36:11 |
Sid Kid | pour ta nouvelle config si tu joues pas bcp c'est bon. Sinon rajoute qd même 512 de RAM --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Strat_84 | S'il joue y a pas que la ram à augmenter ... La carte graphique est à jeter aussi ( enfin, ça dépend des jeux quand même ) |
Strat_84 |
|
Sid Kid | +1 strat_84 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux |
|
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Finalisation du projet après quelques modifications...
Message édité par ulx238 le 05-04-2005 à 15:31:44 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:30:52 |
OncleJimbo | la corsair fait caca dans cette config ( comme l'alim et la gfx ...)
|
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Merci pour ta reponse, Onclejimbo. |
OncleJimbo | toutes le mobos qui supportent la ddr1 ne vont que jusqu'à pc3200 ( soit 200Mhz réel ) et il en garantisse le fonctionnemeent car c'est la fréquence maximal supporté d'origine pour les composants ...
|
|
OncleJimbo | pc3200 en restant synchro est + que limité , de + 10 a 15% à tout casser ...
|
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Tu m'as répondu pendant que j'écrivais le post... |
OncleJimbo | Pour les ampérages il me semble de tete que c'est 20A sur le 12V pour la 420W et 24A pour la 550W ...
|
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Oui, je crois en effet que c'est bien 20A. Par contre, je ne vois pas quelle est l'impliquation de l'ampérage dans la stabilité d'une tension?
|
OncleJimbo | Ba si tu reste chez corsair c'est normal , corsair c'est fait une réputation en or en france mais niveau performance on fait bcp mieu et moins chere en ce moment ...
|
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Ca ne venait pas de ldlc, mais de e-network. http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=4234 .Leurs prix sont très atractifs mais leur choix peut être un peu limité sur certains aspects. Ils ont un magasin pas loins de chez moi ce qui m'evite les frais de port et me permet d'y revenir en cas de probleme. Bon, je reconnais que les frais de port ne doivent pas être très importants sur 2 rettes de ram, sur un boitier ça fait ls reflechir. (Ca c'était pour la petite histoire...)
|
OncleJimbo | Ba il y a mieu que la Kingmax Hardcore c'est sur mais pour 180 le Go dispo tds elle est quand meme pas mal comparé à d'autres rettes ( TCCD et UTT exclu ) |
veust | Bonsoir, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | gardes tes tunes pour changer plus tard:
|
veust | Mais acheter 1 Go de RAM PC4000 ou 3200 (laquelle?) et un HDD S-ATA pourront etre reutilisables sur une telle config dans 6 mois non ? |
|
Strat_84 | Hé ben, les gens qui ne juraient que par le socket 939 et le PCI-express furent en leur temps ... de parfait abrutis, ou des gosses de riches qui ne regardent pas ou ils mettent leur argent, c'était juste " ooooh tiens, c'est nouveau, ça coûte cher, faut l'acheter " |
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Pas mal de changement dans cette configuration. La date d'achat approche, approche, approche.
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Comme carte mère j'aurais plûtot pris une Msi K8n neo4 platinum...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Fin de l'histoire:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil upgrade | [demande conseil] upgrade PC (A64+CM) |
Conseil pour upgrade config | Conseil d'upgrade config AthlonXP 2000+; GeForce2 |
Conseil upgrade config(s) | conseil d'achat pour upgrade |
Besoin de conseil sur upgrade sdram | Besoin de conseil sur upgrade CPU |
conseil upgrade | P'tit conseil pour upgrade. |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un UpGrade - Encore... |