Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour processeur

n°5193925
Bat429
Posté le 26-11-2006 à 22:57:23  profilanswer
 

mon processeur a surement bruler (athlon 2500+), é j'aimerais savoir qu'est ce que je peux mettre comme processeur sachant comme carte mère j'ai une NF7 series socket a (je suis aps sur pour le socket enfin c'est ce qui est marqué dans la notice). Voila je vous remercie des vos réponses et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 22:57:23  profilanswer
 

n°5193992
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-11-2006 à 23:25:14  profilanswer
 

Hello,ben si tu veut rester avec ta carte mere en socket A,il te reste qu une solution un Athlon xp socket A,mais cela va etre coton pour en degoter ,les dernier en neuf que j avais trouver en boutique,etait des barton (cache l2 =512) ou des Atlons tbred (cache l2=256) renommer en sempron socket A...................sinon en occase   :D

n°5194001
Bat429
Posté le 26-11-2006 à 23:28:20  profilanswer
 

oué merci il aurait pas pu casser 1 moi plus tard pour noel ^^. Je crois je vais tout changer enfin carte mère+ processeur mé est ce que ma carte graphique qui est une ge force 4 4200 titanium 64mo sera compatible avec l'une des dernière carte mère?

n°5194021
nco_
Posté le 26-11-2006 à 23:34:25  profilanswer
 

non, les CG actuelles sont en PCI-Express, la tienne est en AGP !

n°5194026
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-11-2006 à 23:35:18  profilanswer
 

héleau tu çai ékrir en stil sms cé mal vu ici
 
Nan sérieusement Bat729, écris bien stp, c'est pas agréable à lire comme ça tu ne trouves pas?
 
bon sinon, le meilleurs processeur que tu puisses trouver est un barton 3200+, mais tu n'en trouveras que d'occasion je pense ;)
 
si tu changes de carte mère et processeur, change de carte graphique aussi ^^ c'est plus simple que de te résoudre à rester sur de l'AGP qui est en voix de disparition ;)

n°5194031
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-11-2006 à 23:37:35  profilanswer
 

une des derniere non,mais il existe des solutions ,sauf bien sur si tu veut les dernieres nouveauter,mais il faut savoir l agp est fini,donc les cm en agp sont rares.mais tu peut entrouver,soit en s 754 (mais la les seules proc que tu va trouver sont des sempron 754 en fin de vie) ,ou alors en s 939 la aussi en fin de vie,mais quoi que tu peut encore trouver,..................un petit conseil, :whistle: essaye de partir sur une config pcie,tu sera plus tranquille pendant un moment   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour processeur

 

Sujets relatifs
Conseil pour config Carte mère/Processeur[INQUIETUDE] Température processeur 3700+ et conseil ventirad
conseil dans le choix du processeurBesoin d'un conseil pour un nouveau processeur
[Résolu] Conseil pour un processeurBesoin de conseil pour un processeur
besoin conseil pour l'achat d'un processeur et carte mèreConseil si je dois changer mon processeur ?
Dilemme - Demande conseil pour processeur 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR