Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour config Carte mère/Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour config Carte mère/Processeur

n°5019487
dimi29
Posté le 28-08-2006 à 17:36:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je voudrai monter un pc et je voulai savoir quelle marque (voir quel modele de telle marque) de carte mere et de processeur est interessant en rapport qualité prix (budget de 300 a 450 euros pour le couple carte mere/processeur)
 
sachant qu'il me faut un port pci-express pour la carte grahpique et plusieurs emplacement pr la ram
 
Et donc savoir quel processeur serait interessant (amd ou intel) et compatible avec la carte mere (si le processeur peut faire pas beaucoup de bruit ca serait mieu  :)  mais je suis pas difficile lol)
 
le pc servira pour du jeu le plus souvent, et sinon pour une utilisation classique  
 
merci d avance de vos conseils (je m'y connai un peut mais il y a tellement de modeles differents..)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 17:36:20  profilanswer
 

n°5019499
Dugom
Posté le 28-08-2006 à 17:39:54  profilanswer
 

Tien ca peux servir pour le choi du proc:
 
http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour config Carte mère/Processeur

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere choisir pour un Core 2 Duo 6600 que l'on veut o/c?Carte graphique HS ? ou juste son ventilo ?
Config conroeCarte Nvidia AGP a 70~80€, ca existe ?
Besoin de conseil pour upgradeNouvelle config, nouveau problèmes.
choix carte 3d pour remplacementremplacement de carte mere pour AMD sempron 2800+
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config Carte mère/Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR