|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CONSEIL] G.Skill Extreme Series : véritablement extrême ? :) |
Troll83 Once upon a time... | Reprise du message précédent : --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:49:28 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Troll83 Once upon a time... | C'est de la DDR667
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-08-2007 à 11:52:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Troll83 Once upon a time... |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:31:06 |
Troll83 Once upon a time... | Ouais mais je pense que ma ram tournera environs à 350 360MHz de toute façon Et donc en 4-4-4-X les pk vont bien Me baser sur le potentiel d'o/c de rettes pour atteindre une valeur qui n'est pas la leur... je le ferai si je ne connaissais pas la poisse que j'ai --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Nan nan la poisse ça existe bien, j'en suis gravement victime aussi en permanence --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Troll83 Once upon a time... | Haha :-)
Troll83 Once upon a time... | Ta dernière phrase c'est de la rétorique, je la traduis en langage plus clair :
Je crois pas m'être trompé dans la traduction... Message cité 1 fois Message édité par Troll83 le 06-08-2007 à 18:16:23 --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Message édité par olioops le 06-08-2007 à 18:19:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Troll83 Once upon a time... | The_bhaal avait raison : aucune objectivité
Message édité par olioops le 06-08-2007 à 20:22:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hazzelthorn Payday vador |
freejuga |
|
hazzelthorn Payday vador | +1 toi t'es mon poto préféré |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pr config | Conseil achat graveur dvd sata lighscribe/labelflash |
changement de pross....conseil? | Conseil boitier |
Conseil d'achat pour hdd UDMA133 silencieux | C2D 6750 + G.Skill PC6400 HZ ? |
Conseil : To ventile or not ventil ? | Config Commandée, question pate thermique |
Conseil Achat Disque Dur 500Go | Conseil config |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] G.Skill Extreme Series : véritablement extrême ? :) |