|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] G.Skill Extreme Series : véritablement extrême ? :) |
---|
hazzelthorn Payday vador |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:06:18 |
hazzelthorn Payday vador | ah ben dsl mais si tu veux prendre de bonnes rettes fais confiance à mon fion euh micron ^^
|
Troll83 Once upon a time... |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hazzelthorn Payday vador | eh j'suis amoureux des ballistix mwa aussi ^^
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-08-2007 à 21:41:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par olioops le 05-08-2007 à 21:21:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:19:40 |
Précisément je cherche en effet des barrette 2*1Go de qualité peu chère et qui tiendront leur spécifications en FSB 400MHz (DDR2-800). J'avais repéré les G.Skill pour leur prix vraiment très concurrentiel... mais j'avais oublié que sur HardFr faut pas poser une question précise sinon on est parti pour trier les posts
Message cité 1 fois Message édité par Troll83 le 05-08-2007 à 21:20:21 --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
hazzelthorn Payday vador | et si elles tiennent DDR2-1333 ? |
Message édité par olioops le 05-08-2007 à 21:27:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hazzelthorn Payday vador | ben non |
Troll83 Once upon a time... | +1 Hazz, j'ai oublié de spécifié que je cherchais de la qualité Je ne pense pas pouvoir les pousser au-delà de leur specs, mais on ne sait jamais, si besoin il y a, il est bon de pouvoir avoir un moins une petite marge de manoeuvre en O/C --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
the_bhaal PSN : me demander... | A peu près n'importe quoi suffira dans ce cas, évite juste le noname Message édité par the_bhaal le 05-08-2007 à 21:33:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hazzelthorn Payday vador | genre 100% d'o/c ? |
Troll83 Once upon a time... | Bah justement, les moins chères après la noname étaient les G.SKill Pk... Mais ne connaissant pas cette marque je venais me renseigner, et j'ai assisté à une lutte sans merci --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
the_bhaal PSN : me demander... | ça avec olioops ça part toujours en vrille
Troll83 Once upon a time... | BOn, ça confirme ce que je pensais Vous pouvez recommencer à vous entre-tuer, au fond, c'est marrant --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
hazzelthorn Payday vador | clair |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par the_bhaal le 05-08-2007 à 22:06:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hazzelthorn Payday vador | qui veut un screen de rette @ 666 mhz |
hazzelthorn Payday vador | j'peux pas mettre plus sur la P5K dsl ....; |
freejuga | La vrai raison de prendre des crucial c'est le sav, au dela de 1an vous êtes dans la merde pour la garantie chez gskill alors que crucial c'est no stress... |
Troll83 Once upon a time... | Pourquoi ça au-delà de un an ? Elles sont toutes garanties à vie --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 05-08-2007 à 22:25:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par olioops le 05-08-2007 à 22:33:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the_bhaal PSN : me demander... | ça va tout doux, c'était une plaisanterie, une boutade, ou appelle ça comme tu veux du moment que tu puisse en assimiler le sens correct sans rentrer dans un engrenage de susceptibilité et d'amour propre...
Message édité par the_bhaal le 05-08-2007 à 22:34:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hazzelthorn Payday vador | donc en résumé G.Skill n'est pas préférable à crucial.. le sujet est clos |
hazzelthorn Payday vador | t'es pret à mettre cb dans tes rettes c'est ça le truc en faite ^^ |
Troll83 Once upon a time... | Pas encore acheté, mais je les paye entre 90 et 100€ le kit 2*1Go --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Troll83 Once upon a time... | Eh oui c'est moins que les Crucial --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pr config | Conseil achat graveur dvd sata lighscribe/labelflash |
changement de pross....conseil? | Conseil boitier |
Conseil d'achat pour hdd UDMA133 silencieux | C2D 6750 + G.Skill PC6400 HZ ? |
Conseil : To ventile or not ventil ? | Config Commandée, question pate thermique |
Conseil Achat Disque Dur 500Go | Conseil config |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] G.Skill Extreme Series : véritablement extrême ? :) |