|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil et avis entre 4 processeurs ? |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:44:02 |
humbilis | exact pour les 4Go. Ca devrait suffire pour deux ans au moins.
|
juroks | Si tu souhaites tout changer dans deux ans alors oui tu peux tapé dans le Socket 775 |
wizerty |
|
humbilis | oui faudra voir, mais je pense qu elles tiennent deja a 1.5, ensuite ca c est les mods en overclocking. avec 1.9 |
humbilis | par contre je pense que la memoire 1600 peut aller dessus, sachant que le vieux dicton Qui peut le plus peut le moins doit etre valable ou je dois prendre imperativement du 1333 pour la ram ? |
wizerty |
|
n3pTun3 | J'ai pas lu les réponses ( ouais hé ho je suis grand je fais ce que je veux dabord ) mais quand au choix du processeur. Vu que apparement tu n'as pas un budget extensible, prend un Phenom 945 à 199 euros environ. --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
n3pTun3 | Et si t'as un budget encore plus limité, un x3 720 sera trés bien :-) --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 01:29:20 |
wizerty |
|
humbilis | Si ca vous interesse je vous dirais a combien cette carte mere peut pousser le voltage pour la memoire. |
wizerty |
Message édité par wizerty le 10-05-2009 à 10:06:58 |
Nacoto @Engineering Lab' |
wizerty |
|
humbilis | config recue, en cours de montage ( 1ere config Intel ). |
humbilis | Bon, apres montage le Thermalright Ultra-120 eXtreme Edition passe ( de justesse ) mais passe tout de meme. |
humbilis | faux contact avec le boitier, je remonte ca ce WE .... |
wizerty |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis passage E8500 @ Core i7 920 | Conseil pour l'achat d'un PC sans OS et sans écran |
Demande d'avis pour un upgrade | Conseil à base d'i7 |
conseil achat carte mere AM2+ | Avis pour une config gaming |
Avis ventirad+tour | Choix RAM triple channel (voir page 2) |
besoin de conseil pour achat unité centrale | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil et avis entre 4 processeurs ? |