|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix RAM triple channel (voir page 2) |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Bonjours à tous.
Message édité par blizard_30 le 29-06-2010 à 15:24:49 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:45:16 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Up !!! |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Up... |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Au total: 1 168,86 € TTC
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Très bonne config, après chacun peut la fignoler à son goût :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | C'est vrais que pour l'alime j'ai eu les yeux plus gros que le ventre parcequ'il faut savoir qu'une gtx 260 peut demander jusqu'à 320W alors je me suis dit je vais prévoir large.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Finalement au niveau du boitier je ne suis pas sur de mon choix.
Message édité par blizard_30 le 07-05-2009 à 15:38:20 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:52:40 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Message édité par blizard_30 le 14-05-2009 à 21:34:38 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Enfaite la config a évolué depuis
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je suis justement entrain de regarder pour un proco d'occase et je suis tombé sur ça.
|
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour la carte vidéo , prend s'en une qui fait le CUDA
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
linkin623 | T'as pris quoi en CG? |
|
linkin623 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Petite rectification j'ai pris cette carte en faite. |
linkin623 | |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Il y a pas écrit qu'elle gère le CUDA dans les caractéristiques? Si? |
linkin623 | Bien sur que si, c'est une Nvidia de dernière génération et elle gère donc CUDA (comme les autres GPU basés sur le G92 soit les 9xxx et les GT2xx). |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Ben c'est cool ça alors |
linkin623 | J'attends déjà de lâcher le chèque pour une voiture , l'ordi ça attendra l'année prochaine!
|
linkin623 | Dans ton profil, rubrique "informations relative au forum"
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Ha ok... Je suis un nouveau Hfrien
Message édité par blizard_30 le 21-05-2009 à 13:45:35 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Je te conseillerai plus une GTX285 car maintenant dans la CS4 After Effect et Photoshop gènére le rendu avec le processeur graphique.
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Arfff... Trop tard. T'aurais pas pus me le dire avant que je passe ma commande (second degré bien entendue )
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ouai bof pour une photo de 20 mo en raw, avec un filtre de texture tu gagne a peine 3% de temp , donc ta 260 ira tres bien pour le moment --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help choix carte mere microATX | Passage à 4 Go de RAM ou pas ? |
demande d'aide pour le choix d'une carte graphique | Choix de disque dur (systeme + data) pour un HTPC |
Choix Alim | besoin d'aide pour choix de config |
Achat RAM sur carte Asus P5GD2 Deluxe | Choix alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Choix RAM triple channel (voir page 2) |