Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil d'achat pour processeur et C.mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour processeur et C.mere

n°2727741
matious
Posté le 16-09-2003 à 01:17:50  profilanswer
 

Salut a tous je possede un athlon XP 1800+ avec une ABIT KG7-LITE , 1 GO DDR PC 2100 avec une Radeon 9700 PRO et je compte changer de processeur + C.mere + RAM. Au debut je comptait m'acheter un P4 C 2.8 GHz avec une ASUS P4P800 deluxe ou une P4C800 avec 1 GO DDR PC 3200.Or voila on m'a plutot conseillé  d'attendre L'ATHLON 64 ou le PRESCOTT et de prendre en attendant un processeur moyen de gamme a 500 F genre Athlon XP 2400+.  
Je voudrais bien attendre en prenant ce dernier mais je sais pas si ca me sera benefique vu que j'aimerais jouer a HL2 dans de bonnes conditions et je ne sais pas si les C.meres ASUS citée plus haut seront compatibles avec le PRESCOTT ce qui est un avantage certain pour le futur.  
 
D'avance merci pour vos conseils...


Message édité par matious le 16-09-2003 à 01:54:19
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 01:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil d'achat pour processeur et C.mere

 

Sujets relatifs
Achat de boitier demain sur MontGallet - demande conseilsProbleme demarrage avec carte mere elitegroup K7S5A
Novice ch. conseil carte Radeonprobleme carte mere MSI K7N2 delta
downcloker un processeurConseil achat carte graphique pour vieille config
Carte mère: boot impossible, HS ???processeur Barton
Carte mère fusillée ?? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour processeur et C.mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR