|
Auteur | Sujet : Conseil d achat. je suis un peu perdu. |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:21:23 |
Hack-King | Ca depend quelle carte tu as actuellement
|
Hack-King | Entre une gforce 4 et de l'entrée de gamme type x1300 ou 1650 chez Ati ou equivalent chez Nvidia c'est sur que y'a pas photo mais ca veut pas dire pour autant que tu pourras jouer en 1280 avec des filtres à fear
Message édité par Hack-King le 18-10-2006 à 14:00:50 |
Hack-King | bah c'est un peu comme mettre un moteur de porsche dans une twingo!
Message édité par Hack-King le 18-10-2006 à 14:55:01 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:45:00 |
Sinandris | up |
Hack-King | Que veux tu exactement pour 500 le processeur, la ram la carte mere la carte graphique c'est tout? |
Sinandris | oui mais j'ai deja la carte mère, CV et RAM, juste pour savoir si ca vaut le coup de prendre un 3800 a la place d'un x2, et si oui faut-il changer la carte mère
|
Sinandris | ok merci |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. |
|
Sinandris | oui mais c'est sans ventilo ca craint pas un peu ? |
damon19 peace and love. | UP |
damon19 peace and love. | ENCORE UN UP --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | J ai passer commande. je vous tiens au courant. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
memeow | T'as commandé quoi alors au final?
|
damon19 peace and love. | Ben j ai commandé ce que vous m avez conseillé cad :
Message édité par damon19 le 26-10-2006 à 14:26:55 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
memeow | Boitier + alim 480w à 42... donc clairement de la noname |
damon19 peace and love. | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9478
|
memeow | Si tu veux tu peux d'abord essayer de desactiver ta carte pci/ide voir si c'est pas ca qui foire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon S750 7 clignotements orange, perdu le manuel | Différer l'achat d'une grande quantité de RAM ... |
conseil achat disque dur externe | Conseil boitier + alim pour future config |
achat 7900Gto ou 7600GS ? | Conseil achat alimentation |
pb de disque dur avec achat d'une nouvelle carte mere | vos conseils pour achat portable |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d achat. je suis un peu perdu. |