Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vos conseils pour achat portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos conseils pour achat portable

n°5095318
framu
Posté le 07-10-2006 à 12:32:46  profilanswer
 

bonjour,
bientôt l'anni de mon plus grand , 20 ans , il fait des études et ne peut emporter son PC de bureau aussi je voudrais lui offrir un bon portable mais je n'utilise que des PC bureau et je suis inculte en matiére de portable .
 
Que pouvez vous me recommander , il est surtout joueur sur le net , Guilde world et compagnie ?
 
merci pour vos avis éclairés , je ne suis pas vraiment limité en budget mais je n'ai pas non plus envie de claquer 3000€ si je peux avoir quelquechose de trés correct pour 1000 ou 1500 € vu l'utilisation .

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 12:32:46  profilanswer
 

n°5095321
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-10-2006 à 12:33:21  profilanswer
 

Merci de poster dans la bonne section :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°5095531
ouh
Posté le 07-10-2006 à 13:57:35  profilanswer
 

salut,
 pour le portable, s'il est joueur il faut une bonne catre 3D, 1GO ram et un bon processeur double coeur (il sont en promo), il faut compter en myenne 1300€, avec ça il sera tranquil un bon moment.

n°5095825
framu
Posté le 07-10-2006 à 16:39:14  profilanswer
 

toutes mes excuses , plus c'est gros et moins ça se voit , pourtant effectivement on peut difficelement louper la section . Il faudrait que je me rajoute quelques barettes de Ram.  
je reposte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vos conseils pour achat portable

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un portable.besoin de conseils pour achat pc portable
conseils achat portable...Cherche conseils pour l"achat d"un portable a 1000 euro
Conseils d'achat pour un PC portable ?cherche conseils pour achat portable haut de gamme
Besoin de conseils pour l'achat d'un portableConseils sur achat portable
Plus de sujets relatifs à : vos conseils pour achat portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR