|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d achat. je suis un peu perdu. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:08:08 |
memeow | Salut Damon,
|
damon19 peace and love. | Ben je sais pas en fait. Allez on va dire MAx 350 euros pour carte mere + proco + ventilo + carte graphique.
|
damon19 peace and love. | j oublier de dire que je garde mes DD en Ultra DMA SVP. |
Hack-King | suffit de verifier le nombre de port IDE sur les mobo et de penser qu'il t'en faut un pour un lecteur |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 08:15:47 |
Hack-King | Voila qui tombe à pic
|
memeow | Bah pour la carte graph, moi je vois plutot une petite 7600GT pour un petit prix...
|
memeow | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2
|
damon19 peace and love. | meme pas mal ta carte graphique et le prix reste rasonnable.
|
Hack-King | Ben regarde sur materiel.net par exemple, de quelle carte mere parles tu? |
damon19 peace and love. | ben je sais pas je sais pas ??
|
Hack-King | Il y'en a peut-être chez Asrock Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 18:13:45 |
damon19 peace and love. | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
Hack-King | Elle est bien mais a ma connaissance c'est un socket Am2 et l'AM2 ne prend que de la ddr2 |
damon19 peace and love. | zut.
|
Hack-King | ben l'AM2 c'est bien un socket AMD mais c'est le dernier qui supporte la ddr2.
Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 18:29:16 |
memeow |
|
memeow | Enfin moi mon avis, si tu comptes garder un peu ton matos et evoluer en douceur, vises plutot une base core 2 duo:
Message édité par memeow le 12-10-2006 à 19:59:05 |
Hack-King | on peut meme trouver le 6300 beaucoup moins cher à montgallet |
memeow | Tout à fait Hack,
|
damon19 peace and love. | Merci memeow pour tes conseils. En effet la carte mere a l air bien vu que je veux evoluer en douceur.
Message édité par damon19 le 13-10-2006 à 10:35:38 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
bigduffy4 | Vous avez ici quelques configs à tous les prix
|
damon19 peace and love. | Oui mais la c des config cmplete --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Hack-King | Il suffit de retirer ce que tu veux pas.
Message édité par Hack-King le 13-10-2006 à 13:38:03 |
memeow |
Message édité par memeow le 13-10-2006 à 15:09:16 |
Hack-King | Pareil pour Amd dans le coeur mais Intel dans la réalité des performances . Si Amd sort pas une prochaine generation de processeur digne de ce nom c'est cuit Message édité par Hack-King le 13-10-2006 à 15:10:52 |
damon19 peace and love. | Merci pour votre reponse
|
damon19 peace and love. | Salut a tous.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
memeow | Salut,
|
damon19 peace and love. | Mon boitier c 'est un classique. J ai pas envie de me prendre une alim separer. Autant me prendre un boitier recent qui incorpore une alim.
Message édité par damon19 le 16-10-2006 à 12:05:02 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
memeow | Pour l'alim, le mieux c'est quand meme de prendre un boitier sans alim, et de t'acheter une petite greenpower a coté.
|
damon19 peace and love. | En effet tu as raison en plus ils font le 3 fois sans frais :
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
memeow | N'oublie pas de rajouter la carte graph quand même .
|
damon19 peace and love. | Oui mais dans un premier temps je garde ma carte agp.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon S750 7 clignotements orange, perdu le manuel | Différer l'achat d'une grande quantité de RAM ... |
conseil achat disque dur externe | Conseil boitier + alim pour future config |
achat 7900Gto ou 7600GS ? | Conseil achat alimentation |
pb de disque dur avec achat d'une nouvelle carte mere | vos conseils pour achat portable |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d achat. je suis un peu perdu. |