| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil sur achat de config pour salle de jeux |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 13:12:40 ![]() ![]() |
thielong | comme tu es sur Paris tu devrais essayer de contacter les grandes boutiques de rue-montgallet pour te faire des configs
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Mais justement mon pote a un cousin qui tient a un mag à montgallet |
thielong | ah ben c parfait alors |
blazkowicz |
|
leto | Moi je dis : Message édité par leto le 16-09-2002 à 15:53:09 --------------- -- |
wave | pour l'instant je dirais:
Message édité par wave le 16-09-2002 à 15:52:27 |
thielong | remarque:
|
c_planet | ah le vendalisme. |
wave |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:39:53 ![]() ![]() |
pika-grrr |
Message édité par pika-grrr le 16-09-2002 à 18:48:17 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Lol |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Un lecteur CD usb ça le fait ??? |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pour tous ceux qui parlent de prix des machines, la...
--------------- DigiNico./. |
wave |
|
super_barbou | pour le reseau je propose la carte Dlink DGE-550T (carte gigabit environ 50?) avec des switch 1000 pour que le reseau ne soit pas saturé car avec 50 PC les switch 100 risque de faire la gueule. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
DesuetCR_B | Bah g dirai P4 2Ghz + 256 Mo DDR 2100 (voir 2700 selon prix) + TI4200 ou equivallent radeon + P4B533 + Iiyama 17 ou 19' + DD 40 ou 80Go + clavier a la con + souris optique intellimouse. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Pas pentium mais merci kan même car avec AMD on connait des mecs !
|
wave |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Oueh mais bon c vrai que le prix est pas mal mais bon pas de gestion de l'AGP 8X !!
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Au fait t sur pour ABIT car moi j'ai une ABIT c pour ça et j'en suis mais alors hyper content je la kiffe grave ma carte |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | C bon trouvé la réponse à ma question Message édité par Badgerkiller le 18-09-2002 à 03:11:42 |
wave |
|
wave |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | donc pas de 3200 ??? même pour la KD7 ki est en (2x200)400Mhz ???
Message édité par Badgerkiller le 18-09-2002 à 03:32:22 |
wave |
Message édité par wave le 18-09-2002 à 03:39:06 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Donc les autres types de DDR c pour les P4 c ça ? |
c_planet | Les premières à supporter la fsb 166 officiellement ont quand même été certaines kt333 (a7v333 et puis je sais plus qui).
|
Xac3 It's me :) | les salles sont generalement equiper de |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ok je te remercie mais nous notre but c de pas faire comme les autres salles !
|
wave |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ok bein je vous remercie les mecs je vais étudier ça et peut-être kon se verra à la salle |
Xac3 It's me :) | 2x256 mo pc 2100 --------------- [:xac3] RedHat powA |
wave |
|
Xac3 It's me :) | a mais d'ici la tout aura changer Message édité par Xac3 le 18-09-2002 à 03:59:05 --------------- [:xac3] RedHat powA |
Xac3 It's me :) | moi aussi j'ai voulu ouvrir une salle de jeux en reseaux (en corse) j'avais tous local,bon prix ,... sauf le credit bref comment peut t'on prouver ca credibiliter a 18ans Message édité par Xac3 le 18-09-2002 à 04:00:53 --------------- [:xac3] RedHat powA |
wave |
|
wave |
|
Xac3 It's me :) |
--------------- [:xac3] RedHat powA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux | Conseil d'achat pour carte tv. |
| config pour athlon 1ghz | Svp aidez moi pour la config de ma carte 3d geforce 4 ti 4400 |
| Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent | Souris Logitech et jeux |
| Config P4 | config au top ou bien? |
| Que pensez vous de cette config ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil sur achat de config pour salle de jeux | |