Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent

n°1809379
guiguito
Posté le 15-09-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

Alors voila pour mes parents je leur fait un ordi à pas cher :)
Je compte partir sur un duron 1.2 ghz ou XP 1800 + ( ils ont des petits besoins bureautique et un peu de jeu). Donc surment le duron 1.2(prix). Et prendre une geforce 4 X 440 ou radeon 8500 LE (a votre avis).
Mais mon gros souci c pour la carte mère ca a bcp évolué ces derniers temps et je suis plus l'actualité de la CM depuis un moment et je suis largué :). Je sais pas koi prendre ne bon rapport qualité prix . Je comptre prendre un KT333 avec 256 de DDR, mais je pas sur koi me diriger. Sachant ke pour une fois je serais pas trop rebutant aux solutions intégrées (carte son, réseau ...).  Je compte surement acheter sur ldlc.com ou top achat. donc si vous pouviez m'indiqué directement par rapport à ce qu'ils ont sur leur site ce serait super cool.
 
Sinon pour moi g un duron@1Ghz et une tnt2 de la préhistoire, ke je veux changer. Donc dans ma commande je compte rajouter une geforce 4 ti  4200 (ou radeon 8500 LE a votre avis rapport qualité/prix ???). sur top achat g vu une ennyah avec entrée vidéo 128 Mo de DDR à 1300 Frs . G pas trop l'utilité d'une entrée vidéo, mais elle est à peine plus chère que les autres... (a votre avis elle vaut koi ?)).
 
Voila g vraiment besoin de votre aide.
thx d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

n°1809380
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2002 à 11:42:46  profilanswer
 

urgent ?? :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1809403
guiguito
Posté le 15-09-2002 à 11:51:53  profilanswer
 

help plz ca urge je commande aujourd'hui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent

 

Sujets relatifs
help pb p4s8x ataA l'aide : Mon Pc ne démarre plus !!!!
HelpHELP !!!! probablement un disque dur sauté... :(
j'ai besoin d'un coup de main pour drivers GF4!Help qu en pensez vous !! Suite d une infection par NIMDA !!
Problème sur BH6 HELP !![HELP] Pb de gravure [HELP]
HELP pour branchement du thermaltake silent storm...Accès impossible au Disque Dur !! URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR