Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection wifi sur P5ad2-e premium defectueuse ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection wifi sur P5ad2-e premium defectueuse ???

n°3923052
nutho
Posté le 06-03-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

salut a tous une petite question a laquelle j'aimerais bien avoir une réponse s'il vous plait :
 
voila j'ai une asus P5AD2-E Premium avec SP2 et bios version 1004  
Le soft de asus avec le pilote pour la connecion WIFI ne focntionne pas, le pilote s'installe derniere version 2.3.019 mais le soft de asus "ASUS CONTROL CENTER" et les utilitaires "One Touch Wizard" .... me repondent :
" There is no wireless LAN CArd installed, so the wizard will quit."
 
je voudrais savoir pour les gens qui on activeé la connection wifi:
1 : si leur connection fonctionne correctement ?
2 : s'il on utilisé le soft de ASUS ?
3 : quel version de windows il ont ?
4 : quel version de BIOS il ont ?
5 : si dans le panneau de configuratioh pour Connection Reséau, la carte reseau sans fil arrive a detecté des reseau sans fil a proximité ?
6 : si la carte réseau sans fil dans le panneau de configuration est toujours noté "non connecté au réseau sans fil" ?
 
merci a tous ceux qui veulent bien prendre 30 seconde pour me repondre ca cela fais 7 jours que je galère pour connecter mon ipaq au pc, des fois l'ipaq arrive a detecté le pc mais pas longtemps, mais le pc lui  ne detecte jamias l'ipaq.
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 23:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection wifi sur P5ad2-e premium defectueuse ???

 

Sujets relatifs
PCs + Fbox + Imprimante + ... + Wifi ?Probleme wifi integré sur p5ad2-e
Router WIFI ADSL Linksys Chainé avec 908 sagem! Possible?Problème de debit wifi
Ram OCZ défectueuse ... ??? Garantie ??? 1500 erreurs :s[ASUS] p4c800 Deluxe E : Probleme Driver Wifi
Brancher un enregistreur DVD sur un Pc via Wifipb connection Maxtor Diamonmax 10 SATA
Pb de boot avec carte WiFi 
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi sur P5ad2-e premium defectueuse ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR