Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Router WIFI ADSL Linksys Chainé avec 908 sagem! Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Router WIFI ADSL Linksys Chainé avec 908 sagem! Possible?

n°3915772
everef
Posté le 03-03-2005 à 19:55:21  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
G acheter un modem routeur ADSL wifi LinkSys WAG54G, or malgres des 10 enes de tentatives avec des firmawares différents mon router est tres instable au niveau de la connexion internet. Je ne peu pas rester connecter plus de 5 min et encore. C purement insuportable.  
 
N'ayant pas réussis a resoudre le probleme du routeur, je me demandais si c t possible de branché mon modem ADSL SAgem 908 (equipé d'une sortie ethernet) a mon routeur Linksys par ethernet. Mon modem sagem pomperais la connexion et mon routeur distriburais la connexion a mes deux postes. Est-ce possible? Et si oui comment dois-je configurer mon routeur Wifi?  
 
Merci bcp  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:55:21  profilanswer
 

n°3917333
lightman
Posté le 04-03-2005 à 14:41:52  profilanswer
 

Il te faut un WRT54G pour faire ça
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°3917396
smiley0041
Posté le 04-03-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

=> Software & réseaux.  
 
PS : apprends à écrire, ça serait cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Router WIFI ADSL Linksys Chainé avec 908 sagem! Possible?

 

Sujets relatifs
Problème de debit wifi[ASUS] p4c800 Deluxe E : Probleme Driver Wifi
Brancher un enregistreur DVD sur un Pc via WifiPb avec modem sagem 908 usb.. help plz .. :(
ASROCK possible de mettre 2 processeurs en meme temps ???Pb de boot avec carte WiFi
Prob avec carte ASUS WiFi-G@HomeModem Sagem Fast 800qui se déconnecte
Plus de sujets relatifs à : Router WIFI ADSL Linksys Chainé avec 908 sagem! Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR