Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de debit wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de debit wifi

n°3914383
stephil59
Posté le 03-03-2005 à 07:32:51  profilanswer
 

Bonjour tlm, je suis en reseau ethernet/wifi. Mon portable utilise la carte wifi intégré(intel pro 2000, débit normal de 54MB/sec). A la connexion tout fonctionne bien, si je vérifie le débit est correct entre 48 et 54. Au bout de quelques minutes le reseau se ramasse et ne décole plus des 1mb/sec!!! A partir de ce moment tout est inutilisable(reseau, internet...). Si je coupe et relance le débit revient et idem quelques minutes plus tard.  
J'ai testé avec une carte externe en usb toujours en 54MBIT, tout fonctionne impec meme après de longue heures de surf ou de reseau!!  
Comment faut il faire pour que mon débit reste correct avec la carte wifi intégrée? Quelqu'un a une idée?? Je vous remercie d'avance.@++

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 07:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de debit wifi

 

Sujets relatifs
Déçu de ABIT NF8 - IDE1 probleme, pas de chance ou LDLC ?[ASUS] p4c800 Deluxe E : Probleme Driver Wifi
probleme vcore asus a8n-sli!!!Problème avec mémoire tampon, instable jusqu'à échou de la gravure
probleme de temperature aider moi svpprobleme accés a des données sur dvd r
Problème son Quadriphonique A7N8X-DeluxeProbleme d'alimentation carte graphique ?
Probleme son strident !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de debit wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR