Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur interne USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur interne USB2

n°4108492
pipol_
Posté le 01-06-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

sur ma CM  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
, j'ai 2 emplacements d'USB interne 9 broches.
l'un est pris par la sortie arriere qu'est fournie avec la CM dont le connecteur va direct sur un emplacement.
par contre, sur ma nouvelle tour
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 2&option=1
 
, j'ai 2 prises USB sur le coté mais chaque prise debouche sur 4 fils independants de connection.
J'suppose donc que j'dois cabler ces 2 prises de coté sur un meme emplacement USB de ma CM d'ou j'prendrai donc 8 des 9 broches
de l'emplacement.
le PB est que sur les fils j'ai des noms 1+DATA,1+5V (pour une prise du coté) ou 2+DATA,2+5V (pour l'autre) et sur la CM j'ai pas les memes appelations donc j'sais pas comment faire !
qq1 connait le sujet

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

n°4108548
widget_dav
Posté le 01-06-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

lordre je crois que c'est 1+5V suivi de 1+DATA , 1-DATA ,GND mais sui plus sur, il faut que je regarde sur le mien, moi j'ai colllé mes broches en etre a la superglue c'est plus facil quand il fo demonter

n°4111478
pipol_
Posté le 02-06-2005 à 13:26:07  profilanswer
 

qq1 peut m'aider la dessus please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur interne USB2

 

Sujets relatifs
Problème vitesse de gravure avec rack externe USB2Manque de connecteur USB interne
HDD interne via USB2Routeur WIFI avec ports USB2 ? ça existe ?
Cablage lecteur carte interneDifférence entre DD interne PC et DD interne Portable
HDD Externe USB2 IOMEGA 80 Gb : taux transfertUSB2 pilote
Plus de sujets relatifs à : connecteur interne USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR