Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre DD interne PC et DD interne Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre DD interne PC et DD interne Portable

n°4090156
Sofff
Posté le 22-05-2005 à 22:43:39  profilanswer
 

Salut,  
 
je me demandais s'il y'avait une différence entre un DD interne d'un ordi portable et d'un PC??  
 
Je m'explique, le DD de mon portable est très endommagé et ne fonctionne plus bien (même après avoir fait un formatage bas niveau ...), je voudrai le changer, mais comme je viens d'acheter un DD interne pour PC, que g mis ds un boitier pour l'utiliser en tant que DD externe pour mon ordi portable .... mais justement, est ce que je peux utiliser le DD que je viens d'acheter pour remplacer le DD interne endommagé?
 
merci à l'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 22:43:39  profilanswer
 

n°4090180
tafid
Posté le 22-05-2005 à 22:53:17  profilanswer
 

Non tu ne peut pas utiliser le disque de ton pc en remplacement de ton disque sur ton portable ( en montage interne) en raison de la taille 3.5" pour le PC et 2.5" pour un portable. En revanche tu peut l'utiliser comme disque externe il n'y a pas de pb.

n°4090324
Sofff
Posté le 23-05-2005 à 01:40:24  profilanswer
 

ok merci tafid pour ta réponse ;)

n°4090326
Lightness1​024
Posté le 23-05-2005 à 01:43:29  profilanswer
 

oui et un disque externe si le bios permet ce réglage, peut etre utilisé comme disque systeme.


---------------
http://projets.6mablog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre DD interne PC et DD interne Portable

 

Sujets relatifs
Portable chauffe et s'éteind....?????Quelle différence entre SDRAM dimm 184 et 168 broches
question memoire portable pour les prosGraveur externe ordinateur portable
Problème de boot sur graveur portable Acer Aspire 1522changer un graveur sur un portable
Performance-Disque dur interne Udma 133 ou S-ATA ?Différence entre 6600 et 6600gt (le GT ?)
Différence entre dual et SLI ? 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre DD interne PC et DD interne Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR