Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur usb interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur usb interne

n°9608791
mysthik512
Posté le 14-09-2015 à 20:27:46  profilanswer
 

Bonjour à vous,étant nouveau sur ce forum,et ne trouvant aucune réponse à une question, je me permet de vous la demander,en espérant que vous puissiez y répondre.
 
Voilà,étant en train de monter un watercooling,j'ai plusieurs éléments ( réservoir,détecteur de débit,etc.. ) à brancher en usb interne,et ne disposant que d'un hub  avec deux ports usb interne,je me demandais si il est possible de connecter deux éléments sur une seule prise.je m'explique :
 
un port usb interne est fais de 5 + 4 picots, mais les deux rangées ont les mêmes fonctions. Et étant donné que chaque élement du watercooling ne nécessite que 4 pins ,est-ce que ça marcherai si j'en connectais deux sur un seul port ?
 
 
merci de votre réponse  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:27:46  profilanswer
 

n°9610097
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2015 à 13:26:54  profilanswer
 

plutôt que de se lancer dans les bidouillages limites, prends ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00127753.html


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9610815
mysthik512
Posté le 17-09-2015 à 10:09:41  profilanswer
 

j'en ai deja un,c'est justement pour ça que je suis venu vous demander,car je ne peux pas en mettre un autre ^^

n°9611094
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2015 à 13:50:37  profilanswer
 

et tu as déjà utilisé les 4 ports USB interne?
sinon tu branches en cascade.
 
c'est un hub, ça peut se brancher en casacde sans soucis.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur usb interne

 

Sujets relatifs
disque du interne ou connecteurUsb 3.0 (chassis) connecteur interne
[Résolu]Quelle Carte mère avec connecteur USB 3.0 interne x3 ?Rallonge USB3 avec connecteur interne ?
connecter un lecteur de disquettes interne sur CM sans connecteur?lecteur cartes mémoire: avec un seul connecteur USB interne?
Mobo GA-P35C-DS3R et connecteur interne IEEE 1394 ?Où trouver un connecteur DC interne pour PC portable (pas cher :D )
Lecteur de cartes mémoires: se raccorde sur un connecteur USB interne?connecteur IrDA interne inconnu ! ( 10-pin enfin 12-pin -2)
Plus de sujets relatifs à : connecteur usb interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR