Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecteur IrDA interne inconnu ! ( 10-pin enfin 12-pin -2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur IrDA interne inconnu ! ( 10-pin enfin 12-pin -2)

n°4720237
fix3er
Posté le 22-03-2006 à 10:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'ai pas le manuel de mon PC, et je souhaite installer un module IrDA (que j'ai déja).
Parmis tous les connecteurs de ma carte mère, il y en a un qui est marqué IR2  (tous les autres connecteurs sont appelé CN1 à CNxx).
C'est vraisemblablement le connecteur Infrarouge, mais voilà le probleme: ce connecteur ressemble à ça:
 o  o  o  o  o  .
 o  .   o  o  o  o

 1
les "o" representant les broches et les " . " representant les 'no-pin'
 
Est-ce que quelqu'un connait ces connecteurs ?, ou a le même probleme?  
ou meme si quelqu'un pouvait m'affirmer que je me trompe de connecteur  
( car il y a un connecteur près des connecteurs USB qui ressemble à un connecteur IrDA standard, mais il est mommé CN5 ).
 
Je rappele que je ne connait ni la référence de ma carte mère ni sa marque, et le peu de choses marqués dessus ne me permet pas de le savoir. mais la facon dont elle est faite me laisse penser qu'il s'agit d'une ECS (simple supposition) .
 
Merci à ceux qui m'aiderons, je commence à desesperer.  
 
PS à ceux qui peuvent facilement ouvrir leurs PC: voudriez vous me dire si vous avez un connecteur de ce genre?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 10:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecteur IrDA interne inconnu ! ( 10-pin enfin 12-pin -2)

 

Sujets relatifs
SAPPHIRE X800GTO FIREBLADE, connecteur alim ou pas? toujours un peripherique inconnu
un periph. USB interne avec des sondes et soft windows ?HDD interne dans un boitier externe ??,
Antec P150 et lecteur carte à puce USB internecherche lecteur interne carte memoire avec prise usb2 ?
Alim FSP avec connecteur "transfo" 12vprobleme avec le connecteur d'alimentation
Pas assez de pins sur mon connecteur d'alimentationHelp : Nettoyage lecteur CD interne
Plus de sujets relatifs à : connecteur IrDA interne inconnu ! ( 10-pin enfin 12-pin -2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR