Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connecteur Alim ou carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur Alim ou carte mère ?

n°9200697
pompelop
Posté le 08-07-2014 à 11:07:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable de marque ASUS dont le connecteur d'alim a été forcé, répare, reforcé. Maintenant le résultat est que sur la carte mère c'est brulé tout autour du connecteur d'alim. Est ce que changé le connecteur d'alim suffirai ou la carte mère est HS ? le PC ne s'allume plsu du tout et il y a une forte odeur de composant grillé au moment du branchement.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 11:07:12  profilanswer
 

n°9204551
Raoulos
Posté le 11-07-2014 à 19:09:56  profilanswer
 

Il faudrait que tu le démonte et regarde l'état  des composants. Si tu as senti du brûlé, c'est que ça a surement laissé des traces, donc tu saura quel composant a été touché.

n°9204574
regis98
Mass Defect
Posté le 11-07-2014 à 19:34:16  profilanswer
 

HS....... pour avoir eu le même probleme en plus souvent, le connecteur est CMS  :cry:


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9206914
pompelop
Posté le 14-07-2014 à 14:05:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponse. Effectivement quand j'ai vu les composant grillé c'est bien une fois que le PC est était démonté :)
 
PC HS  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connecteur Alim ou carte mère ?

 

Sujets relatifs
Connecter EPS 8-pins d'une alim sur connecteur carte mère ATX 8-PinsFaux contact connecteur ATX 24 Pins
connecteur 8 broches sur carte-mère mais que 4 côté alimConnecteur alim Portable : Pb de carte mère ?
PB Carte mère /Alim Connecteur EATX 12v 8 broches[Alim/Carte Mère] Connecteur POWER1 ("P4") 4 broches, 8 broches...
[RÉSOLU] Connecter alim avec connecteur 24 pins --> 20 pins ?achat boitier+alim: connecteur carte mere court-circuité
Connecteur d'alim sur carte mère et graphique (Chaintech, Ti4200 8x)Faire tourner une alim sans carte mère, connecteur ?
Plus de sujets relatifs à : Connecteur Alim ou carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR