| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : unknown cpu type pour connaisseur en hardware PC |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:37:22 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © | on dirait que ton processeur en a pris un coup, ça fait pensé au pIV dont le cache mourrais lorsque l'on dépassait une certaine tension.
--------------- Feedbacks |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 25-06-2003 à 01:47:34 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 25-06-2003 à 02:39:21 --------------- Feedbacks |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 25-06-2003 à 02:39:05 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
shadowman CARPE DIEM !! | surchauffe CPU ?? dc une partie du cache HS => CPU non reconnu ... |
TotalRecall Modérateur | peut être que le cache a pris un coup, mais ça serait surprenant quand même. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LoX La classe à Dallas © | pour le test demande sur le forum si il y a pas un forumeur sympa qui pourrait t'aider |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:07:18 ![]() ![]() |
linker On verra demain... | le up de la mort |
Down to the Devil | Oui t'es o/c la.
|
silberfeil | ok, mais j'ai rien touché !!
|
Down to the Devil | T'as essayer de mettre le coeff a 11 dans le bios?
|
silberfeil | oui !! mais lors du reboot, il me sort un Athlon XP 1200 de derriere les fagos !!
|
Down to the Devil | Et il tourne a 2200mhz?
|
Down to the Devil | Essayes le 3200+ sur une autre machine.
|
silberfeil | c'est ce que je voulais faire, mais faut trouver qq'un !! |
Down to the Devil | Va voir un assembleur peut etre, et demande lui de le tester.
|
silberfeil | Ouep, c'est pas idiot !!
|
Down to the Devil | C'est clair mais au moins tu sera fixer.
|
silberfeil | et si sur une autre machine c'est idem, c'est le proc qui est secoué ?
|
Down to the Devil | Si sur une autre machine c'est pareil, c'est surement le proc oui.
|
silberfeil | On va faire ça, et je posterai le résultat, ça pourrait peut etre servir à qq'un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |