Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conflit Carte son integré et carte son usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Carte son integré et carte son usb

n°7770478
russell84
Posté le 25-01-2011 à 16:38:23  profilanswer
 

Voilà mon probleme
 
J'ai un portable ASUS x5dad avec une carte son integré à la carte mere. J'ai acheté une carte son usb Hercules Gamesurround Muse XL.  
Tout est bien detecté, je branche un micro casque tout marche. Le probleme le voici:
 
J'aimerai lorsque je me de la musique utiliser ma carte son usb afin d'avoir un meilleur son mais en fait je n'ai le son que si je branche mon casque.
Si je le debranche rien ne sort de mon pc portable pourtant la musique tourne sur ma carte usb mais il semble qu'elle n'utilise pas les HP de mon pc portable.
 
Comment faire ? :??:  
 
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool car là je sais plus faire.  
J'ai pensé desactiver ma carte son dans le gestionnaire de peripherique..... rien !!! dans le bios ..... pas trouvé bref voilà ou j'en suis.
 
Je compte sur vos connaissance.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:38:23  profilanswer
 

n°7770618
russell84
Posté le 25-01-2011 à 17:49:28  profilanswer
 

S'il vous plait aidez moi merci

n°7770686
fonfano1
Posté le 25-01-2011 à 18:19:23  profilanswer
 


Salut
 
Il est malheureusement impossible que le son sorte des HP de ton portable avec un carte son externe
 
Tu as d'ailleurs des connecteurs sur cette carte son, pour la relier (en numerique ou non) à une chaine hifi ou un ampli audio, audio/video etc etc
 
 :hello:  
 

n°7770752
russell84
Posté le 25-01-2011 à 19:00:38  profilanswer
 

Ok merci a toi pour cette reponse c'est bien ce que je pensais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conflit Carte son integré et carte son usb

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique pour gta 4Choix carte M pour I7 2600K
Quelle carte pour ecran LCD 1360 x 768?Conseil pour remplacement de carte mere s775
Carte mère USB3 abordable ?Problème de carte sata qui démarre une fois sur deux.
Carte graphique avec un composant qui exploseProblème, conflit (?) entre carte son intégré et HDMI [RESOLU]
conflit un chipset vidéo intégré et une carte graphique pci expressConflit carte son avec carte intégré
Plus de sujets relatifs à : Conflit Carte son integré et carte son usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR