Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte sata qui démarre une fois sur deux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte sata qui démarre une fois sur deux.

n°7767539
generique
Posté le 23-01-2011 à 19:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens quérir l'aide des forumeurs de la catégorie hardware, pour un problème qui est survenu lors de mon changement de boitier+alim.
 
J'ai voulu par souci de silence changer de boitier et d'alim, et après montage, je vois que ma carte sata (chipset VIA) ne démarre qu'une fois sur deux.
La carte fonctionne puisqu'elle a été testée sur un autre pc, elle n'a pas été changée de port PCI.
Et l'alim semble fonctionner correctement puisque je l'avais testée avec un testeur d'alim, les tensions étaient correctes et stables, et surtout je passe d'une alim 300w référence inconnue à 420w Enermax Noisetaker.
 
Je ne comprend pas bien pourquoi mais le problème est là.
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, là je sèche :/  
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 19:32:31  profilanswer
 

n°7768347
generique
Posté le 24-01-2011 à 12:42:11  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte sata qui démarre une fois sur deux.

 

Sujets relatifs
Carte graphique avec un composant qui exploseAide choix carte mère
Carte graphique cramée ?logiciel pour gerer une carte nvidia
Port USB de la tour non fonctionnel et problème de prise jackAprès montage, PC qui ne démarre pas
PC qui de démarre pas après montage [carte P67A-GD65]Problème de démarrage : ACER RC810
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte sata qui démarre une fois sur deux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR