|
Auteur | Sujet : Configs à base d'opteron / Tyan K8WE / nforce 4 pro 2200 |
---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:08:09 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
mephistos2005 | pour l'alimentation , quid de la ANTEC NeoHE 550 ? J'ai lu un assez élogieux article dessus.... |
pierrotlemaboule |
mephistos2005 | Ok c'est parti... Je repasserai certainement par ici quand j'aurais tout en main et que j'en serai au montage. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mephistos2005 | Compte sur moi.... |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:04:55 |
grao The visitor | tu aurais pas du prendre le 9500 il est moins performant que le 7000cu --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PDMSMAX | Quelquun a des infos sur la chute des prix des dual-core.
|
sebounet | Perso j'ai des 7700cu et j'en suis satisfait. |
Madking | super ce topic, ca change !, au fait sebounet je t ai fait un message privé a propos de ton ecran mort |
PDMSMAX |
|
asmomo Modérateur | ça ne marchera peut-être pas, mais il n'y a pas de risque à tester. |
mephistos2005 | Oups, Vous aurez corrigé de vous même, je voulais dire carte mère... |
mephistos2005 | Ok, merci, je vais tester et on verra bien... Je vais essayer de trouver de la doc... |
mephistos2005 | Ah si, encore une question sur la pâte thermique: j'utilise celle de Zalman, ou il en existe des plus efficaces ? |
PDMSMAX |
|
mephistos2005 | Merci PDMSMAX ! |
longword44 Souvenir du motorola 68B09 |
|
asmomo Modérateur |
|
sebounet | Chacun fait ce qu'il veut de sa machine rappelons le |
kR0M |
|
sebounet |
mephistos2005 |
|
asmomo Modérateur | Quel intérêt par rapport à un opteron 165 socket 939 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide dans le choix d'une config a base de nforce4 ULTRA | Craquage : Opteron & SLI |
Nforce 4 AGP ? Aide a choisir une nouvelle carte mére | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
Bios Carte mere Tyan | probleme sortie SPDIF sur nforce 2 |
nForce 3 250 gb VS SbLive 1024 | [Urgent]Choix Mobo en Nforce 3 |
Quoi comme motheboard pour un opteron 852 | Drivers NForce 4 v6.53 |
Plus de sujets relatifs à : Configs à base d'opteron / Tyan K8WE / nforce 4 pro 2200 |